Goulag de la R.S.T

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Banniere rst.gif


Les goulags (Главное управление лагерей) du Thoulak, au nombre de 40 repartis sur tout le territoire de la RST sont des centres pénitenciers à régime spécial, ils sont sous l’autorité directe du département à la sécurité intérieure de Thoulak, son régime spécial concerne les déviants idéologiques, et les ennemis de la patrie.

Log Th.gif Histoire

24547.jpg
933877-1107447.jpg
Goulag.1217833151.jpg
THcmp.jpg

Fondés pour la première fois sous le modèle actuel sous la période Altimir , ils sont la continuité historique des camps de travail de la Russie tsariste , ils servaient à emprisonner les prisonniers de guerre , politiqued , religieux , idéologiques , etc. A l’arrivé de la révolution , ils deviennent uniquement des camps d’internement , ce n’est que quelques années plus tard sous la direction d’Altimir qu’ils se transforme,t en camps de redressement par le travail pour prisonniers politiques et déviants idéologiques . Aujourd’hui le Thoulak en compte 40 , ce chiffre a été en diminution sous la gouvernance A. Gates , le capitaliste libérant ainsi ses camarades capitalistes , mais depuis peu les goulags reviennent sur le devant de la scène avec la réouverture en peu de temps d’une dizaine de centres par le Maréchal Metri .

Log Th.gif Carte des Goulags

Goulag th metri.png

Log Th.gif Prisonniers célèbres

  • Serguei Saratovski (Emprisonné sous la gouvernance Metri pour traitrise)
  • Natasha Traïovski (Miss Thoulak 2013) (Emprisonnée sous la gouvernance A. Gates pour Haute-Trahison et Défaite infâme)

Log Th.gif Effectif du personnel pénitencier

Le personnel pénitencier des goulags sont des membres du KGB triés sur le volet , pour leur abnégation , leur sang-froid , leur adhésion au Parto Violetiste , et après test psychologique. Ils sont des hommes de confiance de la République Socialiste de Thoulak , choisis par le secrétaire général en personne , ils sont au nombre de 3000 .