Loi sur le revenu des maires

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher


Politique de Simland Retrouvez toutes les lois sur le portail législatif Politique de Simland

La loi sur le revenu des maires porte le numéro E014

Loi rédigée en février 2016 par Yeskiomach et Sébastien sous le Gouvernement Gwench II en tant que première version.

Introduction

La loi sur le revenu des maires vise à donner la possibilité aux maires du forum de toucher une rémunération selon leur degré d'activité dans la société simlandaise.

Titre Ier : Statut d'éligibilité

Est éligible tout maire dont la ville est reconnue comme active par la Cartographie Nationale.

Titre II : Conditions de versement

Afin de toucher le revenu des maires, le membre en question doit répondre à des critères objectifs d'activité. Cela correspond à la création d'un contenu richement présenté, par le texte, l'image, ou tout autre support servant objectivement la présentation.

Pour prétendre à ce revenu, un maire doit présenter au moins deux mises à jour au cours d'un même mois, répondant aux critères énoncés ci-dessus.

Il est entendu qu'une présentation tenant dans un court paragraphe sans la moindre illustration ne saurait être tenue pour une mise à jour recevable.

Titre III : Montant du revenu des maires

Le montant du revenu des maires dépend uniquement du contenu produit par le maire et non des éventuelles réactions qui font suite au contenu posté. Le barème est le suivant :

  • Un RP accompagné a minima de 2 images : 20§
  • Image supplémentaire : 5§
  • Une vidéo en rapport avec la ville : 30§
  • Une page wiki remplie : 10§

Le revenu des maires est versé a la fin du mois par le Trésor Public fédéral. Pour chaque ville, il ne peut pas excéder le montant de 300§.

Titre IV : Du cumul

La présente loi n'interdit pas le cumul des revenus du maire. Si un membre du forum possède plusieurs villes, dans la limite maximum fixée par la Cartographie Nationale, il peut cumuler les revenus s'il remplit les conditions énoncées au Titre II.