Désiré N’Daya : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1: Ligne 1:
 +
{{Personnage Historique|
 +
|imageperso=desire.jpg
 +
|nom=Désiré N'Daya
 +
|surnom=Dédé
 +
|date=14 Juin 1987
 +
|deces=Toujours en vie
 +
|nationalite= Simlandien
 +
|metier= Footballeur
 +
|actions=C'est actuellement le meilleur joueur de l'[[Etoile Bleue de Ramur City]]}}
 +
 
''Désiré N'Daya'' est la vedette de l'attaque de l'équipe de football de [[Ramur City]] ([[Etoile Bleue de Ramur City]]). Il a été le meilleur butteur de la saison 3 et espère bien réédité ce titre lors de la saison 4.
 
''Désiré N'Daya'' est la vedette de l'attaque de l'équipe de football de [[Ramur City]] ([[Etoile Bleue de Ramur City]]). Il a été le meilleur butteur de la saison 3 et espère bien réédité ce titre lors de la saison 4.
  

Version du 6 janvier 2008 à 15:41

Les Personalités Historiques de Simland
Les Personalités Historiques
250px
Nom : Désiré N'Daya
Surnom : Dédé
Date de naissance : 14 Juin 1987
Décès : Toujours en vie
Nationalité : Simlandien
Profession : Footballeur
Actions historiques : C'est actuellement le meilleur joueur de l'Etoile Bleue de Ramur City

Désiré N'Daya est la vedette de l'attaque de l'équipe de football de Ramur City (Etoile Bleue de Ramur City). Il a été le meilleur butteur de la saison 3 et espère bien réédité ce titre lors de la saison 4.

Biographie

Désiré est un ramurien très impressionnant, c’est à l’age de 7ans qu’il commence le football parce que son ami Damien Evrard (milieu de l’étoile bleue de Ramur City) y jouait. Les deux amis ne parlaient et ne vivaient que de foot. Tous les vendredis ils allaient l’un chez l’autre pour suivre les matchs de S-Ligue 1 en pensant secrètement devenir un d’eux un jour. A partir de 16 ans, ils ont été gardés dans l’équipe junior de l’Etoile Bleue. Généralement c’est à cet age que le club demande aux personnes moins fortes ou moins intéressantes d’aller jouer dans les clubs se trouvant dans les villages proches de RC et qu’ils gardent les 18 qui, un jour, pourront sans doute intégrer l’équipe première. C’est ce qui se passa, dès l’age de 18ans les deux joueurs ont été repris pour un match amical d’avant saison contre Sun City et ils ont convaincu ! Depuis ces deux étoiles de Ramur City se donnent à fond pour rendre le retour au club qui leur a tout donné