City Hall : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Catégorie:District of Columbia »)
 
Ligne 1: Ligne 1:
 +
 +
<center>[[Image:Monument.png]]</center>
 +
Le '''City Hall de Sonoma''' est le bâtiment officiel qui occupe les autorités de la ville, ses bureaux et l'administration générale de la ville de [[Sonoma]].
 +
 +
L'édifice fut construit en 1926, pendant la crise financière pour relancer l'industrie du bâtiment à [[Sonoma]]. Son prix fut de 3 mio de Simléons, une somme assez élevée pour l'époque. Il fut commandé par les ''Évangiles de Sonoma'', alors au pouvoir depuis pratiquement 150 ans.
 +
 +
L'hôtel de ville se compose de trois parties, séparant les pouvoirs de l’époque. Dans l'aile droite, on trouve l' ''église Victoria'' et les bureaux paroissiaux, pouvoir religieux de l'époque. Dans l'aile gauche, il y a les bureaux et appartements des Evangiles - seul partis politique au pouvoir. Au centre, entre les deux, les salles parlementaires, les chambres de la ville, et le bureaux et appartements du maire.
 +
 +
L'ensemble est surmonté d'un beffrois de 167 mètres de haut - alors plus haut édifices de [[Sonoma]] - du haut duquel un guet annonçait les incendies et danger qui planaient sur le bourg. En 1937, on y installa une horloge que le guet doit remonter tout les 3 jours. Elle sonne tout les quarts d'heure et est toujours remontée à la main de nos jours. Au sommet du beffrois sied une statue du fondateur de [[Sonoma]] - [[Edward Sibley]]
 +
<center>
 +
[[Image:Sonoma18oct158133373296.png|500px]]</center>
 +
 +
 +
 
[[Catégorie:District of Columbia]]
 
[[Catégorie:District of Columbia]]

Version du 3 décembre 2012 à 17:17

Monument.png

Le City Hall de Sonoma est le bâtiment officiel qui occupe les autorités de la ville, ses bureaux et l'administration générale de la ville de Sonoma.

L'édifice fut construit en 1926, pendant la crise financière pour relancer l'industrie du bâtiment à Sonoma. Son prix fut de 3 mio de Simléons, une somme assez élevée pour l'époque. Il fut commandé par les Évangiles de Sonoma, alors au pouvoir depuis pratiquement 150 ans.

L'hôtel de ville se compose de trois parties, séparant les pouvoirs de l’époque. Dans l'aile droite, on trouve l' église Victoria et les bureaux paroissiaux, pouvoir religieux de l'époque. Dans l'aile gauche, il y a les bureaux et appartements des Evangiles - seul partis politique au pouvoir. Au centre, entre les deux, les salles parlementaires, les chambres de la ville, et le bureaux et appartements du maire.

L'ensemble est surmonté d'un beffrois de 167 mètres de haut - alors plus haut édifices de Sonoma - du haut duquel un guet annonçait les incendies et danger qui planaient sur le bourg. En 1937, on y installa une horloge que le guet doit remonter tout les 3 jours. Elle sonne tout les quarts d'heure et est toujours remontée à la main de nos jours. Au sommet du beffrois sied une statue du fondateur de Sonoma - Edward Sibley

Sonoma18oct158133373296.png