Miss Ramur City
Julie est une jeune styliste de 22 ans qui se lance dans le monde de la mode. Cette jeune dame est née dans le quartier économique de Ramur City, non loin des deux tours Carminis. Issue d’une famille modeste de la ville, il fait ses études dans une école privée du centre de la capitale du Grand Sud pour être diplômée à la fin de ses 17 ans d’un titre de l'enseignement général. Ayant déjà fait plusieurs castings et plusieurs books durant son adolescence, il lui paraît logique d'espirer au monde de la mode une fois le diplôme en main.
Pour ses 18 ans son père lui offre un petit studio près de Central Park dans lequel elle réalise ses premières maquettes en vue de créer sa propre marque de vêtement. En juin 2004, son premier T-Shirt est disponibles chez H"&"M Ramur City sous le label « Fash », nom de sa marque. Aujourd’hui "Fash" compte plus de 50 produits différents et affiche un chiffre d’affaires en positif depuis 2 ans.
La jeune femme espère que le titre de Miss Ramur City 2009 lui permettra de faire son trou dans le monde de la mode. Ayant pris connaissance de la situation, Jaguar a décidé de plonger Ramur City dans une nouvelle aire et d’inviter occasionnellement des stars de la Mode ou du Show Biz à Ramur City. L’enjeu est très grand pour la ville puisque si la marque de Julie Farse s’exporte au-delà des frontières de la ville, Ramur City commencera à prendre une dimension Internationale.
Le premier rendez-vous est fixé pour la fin octobre avec la venue de Rhiana qui a été invité par la ville à donner un concert exclusif dans l’ancien stade du village olympique. Le maire espère aussi que cette femme assurera aussi ses missions politico-simlandienne tout au long de l’année.
Palmarès de son mandat
Miss Ramur City | ||
---|---|---|
Miss Ramur City 2006 - Miss Ramur City 2007 - Miss Ramur City 2008 - Miss Ramur City 2009 |