MartinS

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 19 décembre 2009 à 16:37 par MartinS (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Maires de Simland
MAIRES DE
SIMLAND
colspan="2" align="center"
MartinS
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Greenfields
Date de naissance Le 6 décembre 1977

(28 mai 1996)

Lieu de naissance Ramur City
(Bordeaux)
Nationalité d'origine Franco-Simlandaise
(Française)
Résidence actuelle Résidence privée à Greenfields (CS)
(Valdivienne, à 30 min de Poitiers)
Fonctions Maire de Greenfields depuis Août 2009 et bras droit du gouverneur du CS

(Travailleur forcé dans un collège)

le profil détaillé de MartinS


MartinS est arrivé à Simland le 6 décembre 2008. Sa "jeunesse" a été marqué par le black-out des forums, qui l'a fait "disparaître" et l'a obligé à se réinscrire le 2 janvier 2009. Après une longue abscence de janvier à juin, MartinS revient avec une ville: Greenfields, d'abord implantée dans le Whyalla puis dans le Continental State. Après, il fonde une compagnie étatique de transport de fret, Continental Travel. Puis il devient le bras droit de Jojo l'Haricot, le gouverneur du CS. Il l'aide à améliorer laprésentation de ses projets et à en mettre en place quelques-uns.

Histoire RP

Martin Hèsse est né le 6 décembre 1977 à Ramur City. Voici sa famille: Son père, Raphaël Hèsse ; Sa mère, Jeanne ; Et sa soeur, Pauline, qui a 5 ans de moins que Martin.

En 1981, ils déménagent à Kelp, un petit village non loin de Greenfields. Martin suit des études de droit car il rêve de faire de la politique. En 1998, il déménage à Greenfieldspour pousser plus loin ses études et il adhère au PSS. En 2004, à l'age de 27 ans, il tente de se présenter aux éléctions municipales. A la surprise générale, il les remporte ! Il devient un des maires les plus jeune du pays. Il se révèle par ailleur être un bon maire, sous son mandat la ville connaît un développement presque sans précédent et la criminalité baisse de 30 %. Il multiplie les écoles et ouvre la campagne des "Cliniques Gratuites" qui est un succés. En 2009, il est réelu et devient le bras droit du gouverneur de son état.