Charles Bay : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « {|align="right" cellpadding="4" cellspacing="0" style="margin-left:1em; width:25em; font-size:90%; border: 2px solid #999; border-right-width: 2px; border-bottom-width: 2... »)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 17: Ligne 17:
 
| '''Ville proche'''
 
| '''Ville proche'''
 
| bgcolor=#EEEEEE| [[Rivendale]]
 
| bgcolor=#EEEEEE| [[Rivendale]]
|-
 
| colspan="2" bgcolor="tan" align="center" |<span; style="font-weight: ; font-size: 1.0em; color #eeeee ">
 
 
|}
 
|}
  
La Baie de Charles (''Charles Bay'' en anglais), nommée d'après le roi d'Angleterre [http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ier_(roi_d%27Angleterre) Charles 1er] en hommage à son rôle dans la fondation de la ville toute proche de [[Rivendale]] voit le [[Rivière Aléo|fleuve Aléo]] se jeter dans l'[[Océan Pacifique]]. En raison de la proximité de [[ivendale]] et de son port de marchandises, le trafic maritime y est important. Elle est traversée par le [[Charles Bay Bridge]], pont autoroutier construit dans les années 1965-1970.  
+
La Baie de Charles (''Charles Bay'' en anglais), nommée d'après le roi d'Angleterre [http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ier_(roi_d%27Angleterre) Charles 1er] en hommage à son rôle dans la fondation de la ville toute proche de [[Rivendale]] voit le [[Rivière Aléo|fleuve Aléo]] se jeter dans l'[[Océan Pacifique]]. En raison de la proximité de [[Rivendale]] et de son port de marchandises, le trafic maritime y est important. Elle est traversée par le [[Charles Bay Bridge]], pont autoroutier construit dans les années 1965-1970.
 +
 
 +
Il existe une importante biodiversité dans la baie et les diverses zones humides. Elle compte plus de 350 espèces d'oiseaux, 170 de poissons, 30 de mammifères, 32 de reptiles et d'amphibiens. Aussi, la pêche ainsi que la chasse ont fortement été réglementé depuis les années 1980. Différentes zones ont été nommées Zone protégée, afin de laisser la nature réparer la pollution émise durant le début du XX<sup>e</sup> siècle, en accord toutefois avec le trafic maritime local, qui est relativement important (fret et passager).
  
 
[[Catégorie:Rivendale]]
 
[[Catégorie:Rivendale]]

Version actuelle en date du 3 octobre 2016 à 08:25

Baie de Charles
BaieCharles.jpg
(zone en rouge)
Localisation Aléo County
État Drapeau Queens.png Queens
Ville proche Rivendale

La Baie de Charles (Charles Bay en anglais), nommée d'après le roi d'Angleterre Charles 1er en hommage à son rôle dans la fondation de la ville toute proche de Rivendale voit le fleuve Aléo se jeter dans l'Océan Pacifique. En raison de la proximité de Rivendale et de son port de marchandises, le trafic maritime y est important. Elle est traversée par le Charles Bay Bridge, pont autoroutier construit dans les années 1965-1970.

Il existe une importante biodiversité dans la baie et les diverses zones humides. Elle compte plus de 350 espèces d'oiseaux, 170 de poissons, 30 de mammifères, 32 de reptiles et d'amphibiens. Aussi, la pêche ainsi que la chasse ont fortement été réglementé depuis les années 1980. Différentes zones ont été nommées Zone protégée, afin de laisser la nature réparer la pollution émise durant le début du XXe siècle, en accord toutefois avec le trafic maritime local, qui est relativement important (fret et passager).


TerreIcone.png Ceci est une page du Portail géographique TerreIcone.png
Découvrez les ressources naturelles de Simland grâce au portail géographique.