Cergy-Centre : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
 
(2 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1: Ligne 1:
C'est sur l'emplacement actuel de [[Cergy-Centre]] que fut fondée la ville de [[Los Antarès]] au 15ème siècle par le conquistador [[Enrique Antarès]].
+
C'est sur l'emplacement actuel de [[Morency-Centre]] que fut fondée la ville de [[Los Antarès]] au 15ème siècle par le conquistador [[Enrique Antarès]].
 
Y furent édifiés un port et un comptoir qui assuraient la liaison commerciale avec l'Espagne et l'Europe pendant plusieurs siècles.
 
Y furent édifiés un port et un comptoir qui assuraient la liaison commerciale avec l'Espagne et l'Europe pendant plusieurs siècles.
Dans les années 60, les docs du port désaffectés devenaient mal famés et du traffic illégal de cocaïne et autres substances nocives était en place depuis plusieurs années. Ainsi la municipalité de l'époque engagea une période de reconversion pour tout le quartier, ainsi les docs furent détruits et laissent place maintenant à des appartements et autres tours de bureaux laissant le reste du district en tant que centre historique de la ville puisque les batiment du 18ème siècles furent rénovés.
+
Dans les années 60, les docs du port désaffectés devenaient mal famés et du trafic illégal de cocaïne et autres substances nocives était en place depuis plusieurs années. Ainsi la municipalité de l'époque engagea une période de reconversion pour tout le quartier, ainsi les docs furent détruits et laissent place maintenant à des appartements et autres tours de bureaux laissant le reste du district en tant que centre historique de la ville puisque les bâtiment du 18ème siècles furent rénovés.
 +
 
 +
[[Catégorie:Los Antarès]]

Version actuelle en date du 29 mai 2008 à 18:29

C'est sur l'emplacement actuel de Morency-Centre que fut fondée la ville de Los Antarès au 15ème siècle par le conquistador Enrique Antarès. Y furent édifiés un port et un comptoir qui assuraient la liaison commerciale avec l'Espagne et l'Europe pendant plusieurs siècles. Dans les années 60, les docs du port désaffectés devenaient mal famés et du trafic illégal de cocaïne et autres substances nocives était en place depuis plusieurs années. Ainsi la municipalité de l'époque engagea une période de reconversion pour tout le quartier, ainsi les docs furent détruits et laissent place maintenant à des appartements et autres tours de bureaux laissant le reste du district en tant que centre historique de la ville puisque les bâtiment du 18ème siècles furent rénovés.