Joe Baran Haricot : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Enfance)
Ligne 35: Ligne 35:
 
|}
 
|}
  
Jojo est le maire de Nueva , Wassy et bientot Luisbourbonburg
+
Jojo est le maire de Nueva , Wassy et bientôt Luisbourbonburg.
  
  
Ligne 41: Ligne 41:
 
= Enfance =
 
= Enfance =
  
Jojo est né a Nueva , tout une maisonnette de proche banlieue , il fit sa scolarité jusqu'a l'age de 16 ans .
+
Jojo est né à Nueva, dans une maisonnette de proche banlieue ou il fit sa scolarité jusqu'à l'age de 16 ans.
Il a un frère , Stéphane Haricot , avec qui il eu un lien d'amitié assez fort . A 17 ans il prit ses clics et ses clacs pour partir prendre un studio sur [[Luisbourbonburg]] ou il s'inscrit a l'école de formations a la [[Création d'Entreprises et des Métiers du Transports]] (CEMT) et ou il rencontra [[Jean-Pierre Piela]] ,dela il y a eu une forte amitié qu'on connais aujourd'hui .
+
Il a un frère, Stéphane Haricot, avec qui il eu un lien d'amitié assez fort. A 17 ans il prit ses clics et ses clacs pour partir prendre un studio sur [[Luisbourbonburg]] ou il s'inscrit a l'école de formations à la [[Création d'Entreprises et des Métiers du Transports]] (CEMT) et ou il y rencontra [[Jean-Pierre Piela]]. De la il eu une forte amitié qu'on connais aujourd'hui .
  
  
 
== Transports ==
 
== Transports ==
  
Jojo étant attiré énormément des transports et après avec fait une licence a [[CEMT]] , il décida de créé [[Simrégional Airlines]] en 1999 puis repris [[Volucer Aéronautiques]] en 2000 , tout allait bien jusqu'en 2001 , après les attentats du 11 septembre , le secteur aérien était en crise , Simrégional Airlines fut très affaiblit par cela a la limite de la faillit mais réussi a patauger jusqu'en Juin 2009 date de grande crise économique de Simland , la compagnie n'y sur vivat pas et fut don racheter par [[GC]] sous le nom qu'on connait actuellement , [[Simrégional Airways]] et récupéra aussi [[Air Continental]] qu'il aura remis sur pieds .
+
Jojo étant attiré énormément des transports et après avoir fait une licence à [[CEMT]], il décida de créé [[Simrégional Airlines]] en 1999 puis repris [[Volucer Aéronautiques]] en 2000. Tout allait bien jusqu'en 2001, mais après les attentats du 11 septembre, le secteur aérien était en crise. Simrégional Airlines fût très affaiblit par cela et à la limite de la faillite. Mais il réussi à se stabiliser jusqu'à Juin 2009, date d'une grande crise économique à Simland. La compagnie n'y survivra pas et fût donc racheter par [[GC]] sous le nom que l'on connait actuellement, [[Simrégional Airways]] et récupéra aussi [[Air Continental]] qu'il aura remis sur pieds .

Version du 10 février 2010 à 13:18

Gouverneur de Simland
Gouverneur de la
Nation de Simland
Jojoll.jpg
Jojo l'Haricot
Parti politique USC
Naissance 27 Mars 1979 (1995IRL)
à Nueva
Nationalité d'origine Simlandaise
Résidence actuelle Luisbourbonburg
Parti politique
Cslogo.jpg Gouverneur du Continental State
Durée du poste Depuis le 17 Octobre 2009
Prédécesseur Fololilalimb
Successeur En cours
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Simland
Maire de Nueva
Maire de Citée Parly
Maire de Bourbon les Chapelles

Jojo est le maire de Nueva , Wassy et bientôt Luisbourbonburg.


Enfance

Jojo est né à Nueva, dans une maisonnette de proche banlieue ou il fit sa scolarité jusqu'à l'age de 16 ans. Il a un frère, Stéphane Haricot, avec qui il eu un lien d'amitié assez fort. A 17 ans il prit ses clics et ses clacs pour partir prendre un studio sur Luisbourbonburg ou il s'inscrit a l'école de formations à la Création d'Entreprises et des Métiers du Transports (CEMT) et ou il y rencontra Jean-Pierre Piela. De la il eu une forte amitié qu'on connais aujourd'hui .


Transports

Jojo étant attiré énormément des transports et après avoir fait une licence à CEMT, il décida de créé Simrégional Airlines en 1999 puis repris Volucer Aéronautiques en 2000. Tout allait bien jusqu'en 2001, mais après les attentats du 11 septembre, le secteur aérien était en crise. Simrégional Airlines fût très affaiblit par cela et à la limite de la faillite. Mais il réussi à se stabiliser jusqu'à Juin 2009, date d'une grande crise économique à Simland. La compagnie n'y survivra pas et fût donc racheter par GC sous le nom que l'on connait actuellement, Simrégional Airways et récupéra aussi Air Continental qu'il aura remis sur pieds .