Autorité Royale des Transports du Queens : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Présentation)
Ligne 4: Ligne 4:
 
=Présentation=
 
=Présentation=
  
La Queens Authority Transports (ancienne ATEQ) est une société d'état du [[Queens]] lancée en novembre 2008 par le gouverneur [[Max]] pour satisfaire aux nouvelles exigences Fédérales en matière de transports, réformes menées par Gérald Tremblay, et donner un cadre précis et centralisé au développement des transports entre les villes de l'État.  
+
La Queens Authority Transports ou Autorité des Transports de l'Etat du Queens ( ATEQ OU QTA) est une société d'état du [[Queens]] lancée en novembre 2008 par le gouverneur [[Max]] pour satisfaire aux nouvelles exigences Fédérales en matière de transports, réformes menées par Gérald Tremblay, et donner un cadre précis et centralisé au développement des transports entre les villes de l'État.
  
  
L'ATEQ a pour but principal de coordonner les transports entre les villes de notre état, en réfléchissant à chaque fois aux solutions les plus économiques et les plus intéressantes pour relier encore mieux nos villes. Elle fut reprise par [[Tonio]] en 2013.
+
L'ATEQ a pour but principal de coordonner les transports entre les villes de notre état, en réfléchissant à chaque fois aux solutions les plus économiques et les plus intéressantes pour relier encore mieux nos villes. Abandonnée sous le gouvernorat de Carter,elle fut reprise par [[Tonio]] en 2013.
  
 
=Gestion=
 
=Gestion=

Version du 13 décembre 2013 à 21:53


Présentation

La Queens Authority Transports ou Autorité des Transports de l'Etat du Queens ( ATEQ OU QTA) est une société d'état du Queens lancée en novembre 2008 par le gouverneur Max pour satisfaire aux nouvelles exigences Fédérales en matière de transports, réformes menées par Gérald Tremblay, et donner un cadre précis et centralisé au développement des transports entre les villes de l'État.


L'ATEQ a pour but principal de coordonner les transports entre les villes de notre état, en réfléchissant à chaque fois aux solutions les plus économiques et les plus intéressantes pour relier encore mieux nos villes. Abandonnée sous le gouvernorat de Carter,elle fut reprise par Tonio en 2013.

Gestion

Depuis sa relance c'est l'Etat qui gère en entier la QTA qui appartient donc à tous les maires chapeautée par le 1 er Ministre.

Avions

La société gère Queens Airlines, la compagnie aérienne publique.

Trains

Bâteaux

Autoroutes

Depuis 2013, les autoroutes du Queens sont gérées par la QTA et sont ainsi gratuite sur tout le territoire.Toutes les autoroutes sont concernées.