Charlotte Lone : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 10: Ligne 10:
 
|jumelage=[[Novaya Tulsk]] (TH)<br />[[Sindai]] (CS)<br /> [[Alliance Pacifique]]}}
 
|jumelage=[[Novaya Tulsk]] (TH)<br />[[Sindai]] (CS)<br /> [[Alliance Pacifique]]}}
  
''Charlotte Lone'' est l'une des villes principales des [[Snowy Mountains]], l'un des 17 Etats Fédéraux de la Nation de [[Simland]]. Les [[simlandien|simlandiens]] l'appellent souvent par son diminutif C.L., et ses habitants sont appelés les Charlonais. La population de la ville est de 113 000 habitants, tandis que l'aire urbaine regroupe un peu plus de 200 000 habitants, ce qui en fait une ville dite "moyenne" mais "petite" comparativement aux grandes métropoles de Simland qui comptabilisent plusieurs millions d'habitants, telles que [[New Amsterdam]] , [[Ramur City]] ou [[Los Epinas]]. Charlotte Lone est sûrement la capitale sportive des Snowys Mountains : elle a présenté un dossier "d'une très grande qualité" aux [[Jeux Olympiques d'Hiver]] en 2007, est présente dans la majeure partie des sports de Simland, a une équipe de football en [[S-Ligue 1]] et est sûrement la capitale d'Asie des [[Sports d'Hiver]]. Mondialement connue pour ses activités culturelles et cinématographiques, elle continue à se développer dans l'optique de s'aligner aux grandes [[mégalopole|mégalopoles]] de [[Simland]]. La ville est cosmopolite, elle attire les populations grâce à son climat, son style de vie et l'opportunité d'y réaliser son "[[rêve simlandien]]".
+
''Charlotte Lone'' est l'une des villes principales des [[Snowy Mountains]], l'un des 17 Etats Fédéraux de la Nation de [[Simland]]. Les [[simlandien|simlandiens]] l'appellent souvent par son diminutif C.L., et ses habitants sont appelés les Charlonais. La population de la ville est de 113 000 habitants, tandis que l'aire urbaine regroupe un peu plus de 200 000 habitants, ce qui en fait une ville dite "moyenne" mais "petite" comparativement aux [[grandes métropoles de Simland]]. Charlotte Lone est sûrement la capitale sportive des [[Snowys Mountains]] : elle a présenté un dossier "d'une très grande qualité" aux [[Jeux Olympiques Simlandais l'une des capitales d'Asie des [[sports d'Hiver]].

Version du 29 juin 2007 à 08:56

250px
Villes de Simland
CHARLOTTE LONE
Surnom « C.L. », Ville des neiges
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Snowy Mountains
Maire Wahou
Population objectif 200 000 hab.
Altitude +860 mètres
Aéroport Charlotte Lone - Kirkane
Villes jumelées Novaya Tulsk (TH)
Sindai (CS)
Alliance Pacifique
Topic de la ville
[[Image:{{{situation}}}|250px]]

Charlotte Lone est l'une des villes principales des Snowy Mountains, l'un des 17 Etats Fédéraux de la Nation de Simland. Les simlandiens l'appellent souvent par son diminutif C.L., et ses habitants sont appelés les Charlonais. La population de la ville est de 113 000 habitants, tandis que l'aire urbaine regroupe un peu plus de 200 000 habitants, ce qui en fait une ville dite "moyenne" mais "petite" comparativement aux grandes métropoles de Simland. Charlotte Lone est sûrement la capitale sportive des Snowys Mountains : elle a présenté un dossier "d'une très grande qualité" aux [[Jeux Olympiques Simlandais l'une des capitales d'Asie des sports d'Hiver.