NPower : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 23: Ligne 23:
 
== Activités ==
 
== Activités ==
  
Les activités de Npower se basent principalement sur la production et le transport de gaz naturel et de pétrole. Elle produit la totalité du gaz et du pétrole néo-hélvétien tout comme la plus grande partie du gaz et du pétrole simlandais. Outre les activités dans l'extraction et le transport de gaz et de pétrole, NPower essaie de diversifier le plus possible ses investissements à commencer par le sport ([[Willsgarten-Nova Helvetica Handball]]), le transport et les loisirs. Les activités de Npower se font toujours dans le respect de l'environnement. Le rachat de Pétro Simland en août 2008 permet aujourd'hui à NPower d'avoir le monopole de l'énergie simlandaise, ce qui en fait l'une des plus grosses compagnies du pays. Selon les observateurs économiques, l'activité de NPower permettrait à [[Simland]] d'accroître de près de 10% ses recettes budgétaires  et contribuerait à hauteur de 5% au PIB. D'après les estimations pour mi-août 2008, le géant énergétique simlandais emploierait pas moins de 160 000 personnes sur l'ensemble de ces sites de productions, d'extractions mais également sur ces pétroliers, pipelines et oléoducs, ce qui en fait bien sûr l'un des premiers employeurs du pays. NPower est cotée au New [[Amsterdam]] Stock Exchange depuis août 2008.
+
Les activités de Npower se basent principalement sur la production et le transport de gaz naturel et de pétrole. Elle produit la totalité du gaz et du pétrole néo-hélvétien tout comme la plus grande partie du gaz et du pétrole simlandais. Outre les activités dans l'extraction et le transport de gaz et de pétrole, NPower essaie de diversifier le plus possible ses investissements à commencer par le sport ([[Willsgarten-Nova Helvetica Handball]]), le transport et les loisirs. Les activités de Npower se font toujours dans le respect de l'environnement. Le rachat de Pétro Simland en août 2008 permet aujourd'hui à NPower d'avoir le monopole de l'énergie simlandaise, ce qui en fait l'une des plus grosses compagnies du pays. Selon les observateurs économiques, l'activité de NPower permettrait à [[Simland]] d'accroître de près de 10% ses recettes budgétaires  et contribuerait à hauteur de 5% au PIB. D'après les estimations pour mi-août 2008, le géant énergétique simlandais emploierait pas moins de 160 000 personnes sur l'ensemble de ces sites de productions, d'extractions mais également sur ses pétroliers, pipelines et oléoducs, ce qui en fait bien sûr l'un des premiers employeurs du pays. NPower est coté au New [[Amsterdam]] Stock Exchange depuis août 2008.
  
  

Version du 13 août 2008 à 23:20

Sim-Compagnies de Simland
SIM-COMPAGNIE
Npower (288 x 224).jpg
NPower
PDG Gerhard Von Holz
Début d'activité 11 Août 2008
Activité(s) production et transport d'énergies
Siège Social Schweizyburg,Nova Helvetica, CM
Forum
Terminal pétrolier au Pan Pacific Port Est
NPower Tower à Down Town Schweizyburg, N.H.


La S.A. NPower est le plus gros producteur et transporteur d'énergies à Simland. Npower possède son siège et ses activités principales dans l'archipel de Nova Helvetica, Comores. Son PDG est l'homme d'affaire néo-hélvétien Gerhard Von Holz.


Création

La société NPower a été créé par le Bundesrat et un cartel néo-hélvétien après la découverte extraordinaire de plusieurs gisements conséquents de pétrole et de gaz dans la région de l'archipel Nova Helvetica, pendant l'été 2008. Cette découverte a fait de l'archipel du Nord-Comores l'un des districts les plus riches de Simland en terme de ressources naturelles. Le Bundesrat possède 15% du capital de l'entreprise, le reste étant partagé entre plusieurs gros investisseurs et privés de Nova Helvetica.


Activités

Les activités de Npower se basent principalement sur la production et le transport de gaz naturel et de pétrole. Elle produit la totalité du gaz et du pétrole néo-hélvétien tout comme la plus grande partie du gaz et du pétrole simlandais. Outre les activités dans l'extraction et le transport de gaz et de pétrole, NPower essaie de diversifier le plus possible ses investissements à commencer par le sport (Willsgarten-Nova Helvetica Handball), le transport et les loisirs. Les activités de Npower se font toujours dans le respect de l'environnement. Le rachat de Pétro Simland en août 2008 permet aujourd'hui à NPower d'avoir le monopole de l'énergie simlandaise, ce qui en fait l'une des plus grosses compagnies du pays. Selon les observateurs économiques, l'activité de NPower permettrait à Simland d'accroître de près de 10% ses recettes budgétaires et contribuerait à hauteur de 5% au PIB. D'après les estimations pour mi-août 2008, le géant énergétique simlandais emploierait pas moins de 160 000 personnes sur l'ensemble de ces sites de productions, d'extractions mais également sur ses pétroliers, pipelines et oléoducs, ce qui en fait bien sûr l'un des premiers employeurs du pays. NPower est coté au New Amsterdam Stock Exchange depuis août 2008.


Projets et réalisations

Actuellement, NPower profite des infrastructures de l'ancien Pétro Simland, désormais racheté, et de pipelines et oléoducs simlandais déjà existants, mais la société planifie actuellement la création de plusieurs milliers de km de nouveaux pipelines et oléoducs à travers Simland et vers l'étranger, le but étant de faire de Simland l'un des pays les mieux alimenter en énergie de la planète, mais également d'étendre l'empire NPower. La réalisation des terminaux pétroliers du Pan Pacific Port Secteur Est et Ouest, sur Shoanu Island, Nova Helvetica, permettent désormais un accroissement de la production et de la rapidité de livraison.


Zones d'influence

Les principales zones d'influence du géant énergétique sont la région du Sud Simlandais, qui devrait être dépendant à 80% de Npower d'ici 2010 selon les spécialistes en ressources naturelles, et la région des Grandes Plaines, ancien royaume de Pétro Simland, et désormais de la société néo-hélvétienne. Les Grandes Plaines constituent, avec la région de Nova Helvetica, le plus grand champ pétrolifère simlandais. Si l'influence de NPower ne concerne pas encore totalement les Etats du Nord et de l'Ouest simlandais, des plans d'actions y sont déjà à l'étude concernant le rachat des petites compagnies locales.