Forteresse des Hillands : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Pour l'Histoire)
M
Ligne 25: Ligne 25:
  
  
La Forteresse des Hillands, l'un des seuls bâtiments datant du Moyen Age de tout [[Simland]], se situe à [[Green Hills]] dans le [[Whyalla]]. Il est l'un des symboles de la puissance ancestrale de la famille Gobin. Il a été ouvert au public le 8 août 2009.
+
La Forteresse des Hillands, l'un des seuls bâtiments datant du Moyen Age de tout [[Simland]], se situe à [[Green Hills]] dans le [[Whyalla]]. Il est l'un des symboles de la puissance ancestrale de la famille Gobin qui s'illustra dans la mythique [[Bataille des Collines]]. Elle a été ouvert au public le 8 août 2009.
 
+
  
 
===Pour l'Histoire===
 
===Pour l'Histoire===

Version du 8 août 2009 à 15:58

Monuments historiques

ForteresseHillandsLogo.jpg

ForteresseHillands3.jpg
Forteresse des Hillands
Green Hills | 17
Construit en/le Autour de l'An 1000
Fonction principale Pôle Touristique
Fonction secondaire Pôle Historique
Date de classement 8 août 2009
Wiki-Page de la Ville
Voir le topic de la ville
(Forums Simland)


La Forteresse des Hillands, l'un des seuls bâtiments datant du Moyen Age de tout Simland, se situe à Green Hills dans le Whyalla. Il est l'un des symboles de la puissance ancestrale de la famille Gobin qui s'illustra dans la mythique Bataille des Collines. Elle a été ouvert au public le 8 août 2009.

Pour l'Histoire

La Forteresse des Hillands a été construite sous le règne de Mazarin II, l'aïeul de Charles Gobin aux alentours de l'an 1000 selon les historiens et les archéologues : il appartient toujours à la famille puisque c'est Céline Gobin-Quo (elle est marié à Ben Quo depuis juillet 2009) - la fille ainée de Martin Gobin - qui en est la propriétaire par héritage et la directrice depuis l'ouverture au public en août 2009.

En travaux depuis bientôt deux ans, le château a pu être réouvert avant l'ouverture public en décembre 2008. Depuis ce temps et jusqu'au 8 août 2009, la date officielle d'ouverture au grand public, ce sont près de 150 personnes sous la tutelle de Céline Gobin-Quo qui ont appris leurs rôles. Mais nous ne sommes pas dans un théâtre me direz-vous. Et bien si ! Une sorte de grand de plein air en fait. En effet, la visite de ce château ne serait pas intéressante pour les plus jeunes s'il n'y avait pas d'animation et voilà pourquoi vous pourrez voir un forgeron, le cuisiner, les garçons d'écurie ... La directrice des lieux, très attachée à sa famille, joue même le rôle de son aïeule la Reine Iseult, l'épouse de Mazarin II.

L'Office du Tourisme, la municipalité de Green Hills et la direction de la Forteresse des Hillands se sont mis d'accord pour une série de spectacles en fin d'année scolaire 2009-2010 auquel seront convié les parents des enfants et adolescents qui joueront une adaptation des légendes des Chevaliers de la Table Ronde du Roi Arthur.

Pour les Yeux