Rafi : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 20: Ligne 20:
 
C'est bien ce titre que Rafi mérite. En effet, Rafi est inscrit sur le forum de Simland depuis le 15 Mai 2004. Mais entre 2004 et 2006, il ne participa pas beaucoup sur le forum. C'est en septembre 2006 qu'il devint vraiment actif avec l'arrivée de sa ville, [[Lostande Flor]], la création de son média, [[LFM TV]] et enfin sa carrière politique au sein du gouvernement [[Yukmouth]]. Rafi va bientôt fêter ses 1 an d'activité le 2 septembre 2007, date a laquelle il a posté le topic de Lostande Flor, signe de sa future activité intense a l'époque.   
 
C'est bien ce titre que Rafi mérite. En effet, Rafi est inscrit sur le forum de Simland depuis le 15 Mai 2004. Mais entre 2004 et 2006, il ne participa pas beaucoup sur le forum. C'est en septembre 2006 qu'il devint vraiment actif avec l'arrivée de sa ville, [[Lostande Flor]], la création de son média, [[LFM TV]] et enfin sa carrière politique au sein du gouvernement [[Yukmouth]]. Rafi va bientôt fêter ses 1 an d'activité le 2 septembre 2007, date a laquelle il a posté le topic de Lostande Flor, signe de sa future activité intense a l'époque.   
 
===Son histoire===
 
===Son histoire===
 +
Rafi est né dans un quartier populaire d'[[Assuria]] en 1967. Son père était ouvrier et sa mère directrice d'école primaire dans un autre quartier de la ville.
 +
Il passa une enfance heureuse parmi sa famille, ses amis jusqu'a l'age de 14 ans ou son père mouru, victime d'une balle perdue dans un quartier sensible de la ville. L'auteur du meurtre avait été identifié et il s'agissait d'un membre d'un gang qui tirait, au départ, sur un membre d'un autre gang qui était dans la même ligne de mire que son père. La vie de Rafi bascula et pour oublier ce terrible drame, il parti dans le Grand Nord, a Edensturd, ou il y vécu jusqu'a l'âge de 18 ans et son obtention du Bac.
 +
Par la suite, ses études l'ont mené a la faculté des sciences économiques de Genesis ou il y passa 5 ans, décrocha un master d'économie et gestion et le certificat de maîtrise d'anglais et d'espagnol.
 +
Il parti a SunCity une année pour prendre une année sabbatique, mais tout en étant employé a la mairie de S.C comme gestionnaire des dossiers financiers des écoles primaires de la ville. Ayant géré ces dossiers d'une manière remarquable, il se fit confier le poste de responsables des finances de la mairie, qui géra proprement et encore une fois remarquablement.
 +
Son année sabbatique s'est transformée en une période passée a la mairie de SunCity durant 3 ans, pour finir conseiller municipal responsable du budget de la ville.
 +
Il partit de SunCity, avec sa femme qu'il rencontra a la mairie, elle était employée dans le secteur des marchés publics. Sa terre natale lui manquait mais ne voulant pas rentrer a Assuria, car le souvenir était toujours présent, il déménagea a Lostande Flor, ville en pleine expansion.
 +
Il y passa 2 ans a servir dans une entreprise privée qui s'occupait de l'aménagement et conservation des ports de la ville. Son envie et son attirance pour la politique économique lui donna l'envie de se présenter a la mairie de Lostande Flor, ou il recut le soutient de Djay, maire déja a l'époque de SunCity, et qui était très bien vu a Lostande Flor.
 +
Il gagne les élections avec 49,3% des suffrages. Depuis 15 ans bientot, il gère Lostande Flor d'une main de maître et la ville depuis son arrivée a connue une expansion économique de 241%.
 +
En 2006, il fut nommé premier ministre, après avoir été ministre des médias, sous le gouvernement Yukmouth. Il était considéré comme un très bon premier ministre mais plusieurs affaires comme le crack boursier et les affaires des policiers renvoyés l'ont fait démissionner de son poste de Premier ministre.
 +
En 2007, il se présenta aux élections présidentielles, il y était favori, mais par certains faits plus ou moins clairs, il perdit les élections des le premier tour. Dégouté, il jura de ne plus jamais se représenter aux présidentielles.
 
===Une grosse carrière politique===
 
===Une grosse carrière politique===
 
===Les présidentielles de 2007===
 
===Les présidentielles de 2007===

Version du 25 août 2007 à 12:23

Les Premiers Ministres et Vice-Présidents de Simland
PREMIER MINISTRE DE LA
NATION DE SIMLAND
Rafi sim.jpg
Rafi
Drapeau de la Nation de Simland.jpg 11e Premier Ministre de Simland
Parti politique AES
Prédécesseur Sanosuke
Successeur Kev'
Naissance 11 avril 1967
à Assuria (SD)
Nationalité d'origine Simlandaise
Résidence actuelle Lostande Flor
Voir le profil détaillé de Rafi
(Forums Simland)

Rafi a été le premier ministre de Simland de Décembre 2006 a Avril 2007 sous le gouvernement Yukmouth. Arrivé dans le gouvernement au départ comme ministre des médias et du social, il fut désigné par le président Yukmouth (Octobre 2006-Mai 2007) comme premier ministre peu avant Noël 2006. Il démissionna suite a un différent avec le président, deux semaines avant les élections, a propos du renvoi de deux policiers sans motifs apparrents selon Rafi.

Biographie

Le faux nouveau

C'est bien ce titre que Rafi mérite. En effet, Rafi est inscrit sur le forum de Simland depuis le 15 Mai 2004. Mais entre 2004 et 2006, il ne participa pas beaucoup sur le forum. C'est en septembre 2006 qu'il devint vraiment actif avec l'arrivée de sa ville, Lostande Flor, la création de son média, LFM TV et enfin sa carrière politique au sein du gouvernement Yukmouth. Rafi va bientôt fêter ses 1 an d'activité le 2 septembre 2007, date a laquelle il a posté le topic de Lostande Flor, signe de sa future activité intense a l'époque.

Son histoire

Rafi est né dans un quartier populaire d'Assuria en 1967. Son père était ouvrier et sa mère directrice d'école primaire dans un autre quartier de la ville. Il passa une enfance heureuse parmi sa famille, ses amis jusqu'a l'age de 14 ans ou son père mouru, victime d'une balle perdue dans un quartier sensible de la ville. L'auteur du meurtre avait été identifié et il s'agissait d'un membre d'un gang qui tirait, au départ, sur un membre d'un autre gang qui était dans la même ligne de mire que son père. La vie de Rafi bascula et pour oublier ce terrible drame, il parti dans le Grand Nord, a Edensturd, ou il y vécu jusqu'a l'âge de 18 ans et son obtention du Bac. Par la suite, ses études l'ont mené a la faculté des sciences économiques de Genesis ou il y passa 5 ans, décrocha un master d'économie et gestion et le certificat de maîtrise d'anglais et d'espagnol. Il parti a SunCity une année pour prendre une année sabbatique, mais tout en étant employé a la mairie de S.C comme gestionnaire des dossiers financiers des écoles primaires de la ville. Ayant géré ces dossiers d'une manière remarquable, il se fit confier le poste de responsables des finances de la mairie, qui géra proprement et encore une fois remarquablement. Son année sabbatique s'est transformée en une période passée a la mairie de SunCity durant 3 ans, pour finir conseiller municipal responsable du budget de la ville. Il partit de SunCity, avec sa femme qu'il rencontra a la mairie, elle était employée dans le secteur des marchés publics. Sa terre natale lui manquait mais ne voulant pas rentrer a Assuria, car le souvenir était toujours présent, il déménagea a Lostande Flor, ville en pleine expansion. Il y passa 2 ans a servir dans une entreprise privée qui s'occupait de l'aménagement et conservation des ports de la ville. Son envie et son attirance pour la politique économique lui donna l'envie de se présenter a la mairie de Lostande Flor, ou il recut le soutient de Djay, maire déja a l'époque de SunCity, et qui était très bien vu a Lostande Flor. Il gagne les élections avec 49,3% des suffrages. Depuis 15 ans bientot, il gère Lostande Flor d'une main de maître et la ville depuis son arrivée a connue une expansion économique de 241%. En 2006, il fut nommé premier ministre, après avoir été ministre des médias, sous le gouvernement Yukmouth. Il était considéré comme un très bon premier ministre mais plusieurs affaires comme le crack boursier et les affaires des policiers renvoyés l'ont fait démissionner de son poste de Premier ministre. En 2007, il se présenta aux élections présidentielles, il y était favori, mais par certains faits plus ou moins clairs, il perdit les élections des le premier tour. Dégouté, il jura de ne plus jamais se représenter aux présidentielles.

Une grosse carrière politique

Les présidentielles de 2007

Le présent