Yassou : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(L’ascension politique)
(L’ascension politique)
Ligne 127: Ligne 127:
  
 
==L’ascension politique==
 
==L’ascension politique==
En homme d'affaire fortuné, Yassou délégua très vite le travail et commença à s’investir en politique, en 2011 il fait parti de l'équipe de campagne de sa mère pour sa réélection au poste de maire de Constancy sur Mer, sa mère gagna haut la main et Yassou devient adjoint aux transports, à l’environnement, et à l'urbaniste. En 2012 Yassou fut le chef de file du groupe centre-centre gauche aux législatives papaïotte et harboréiennes, il remporta les législatives harboréiennes et devient Capitaine-Gouverneur d'English Harbor mais il perdu les législatives papaïottes et devient numéro deux de l'opposition papaïotte. En 2013 suite au retrait de c'est parents de la politique Constançoise et harboréienne, il se présenta à leur succession et remporta haut la main le poste de maire de Constancy sur Mer et de Chancelier-Président d'English Harbor. Quelque moins plus tard il créa la surprise en remportant les législatives papaïottes et devient Vice Consul de Papaya obligeant le Consul [[RPD]] [[Sebastien]] Diozzo à faire un gouvernement de coalition RPD-LPP / RPD-DIP, Yassou fit ensuite scission du RPD et créa l'[[UDS]], un nouveau parti centriste obligeant Sebastien Diozzo à faire un remaniement ministérielle de coalition [[RPD]]-[[UDS]]. Début 2014 Yassou De Constansia fut réélu maire de Constancy sur Mer avec 60% des voies puis notre vice consul de Papaya se lança dans la campagne étatique avec comme colistier [[Tanaka]] contre le consul Sébastien Diozzo avec sa liste "Aimer Papaya" et bien qu'Outsider il gagna les élections avec 57% des voies et devient ainsi Consul de Papaya. Quelque mois après son élection notre président de l'UDS et Consul de Papaya fit contacté par [[Alex Lews]] à fin de faire parti de son équipe de campagne pour les présidentielles, Yassou accepta et aida [[Alex Lews]] à établir la partie de son programme concernant les transports. Après la victoire d'Alex Lews, Yassou fut nommé Ministre de l'Aménagement du Territoire en charge notamment de la Direction Fédérale des Transports.
+
En homme d'affaire fortuné, Yassou délégua très vite le travail et commença à s’investir en politique, en 2011 il fait parti de l'équipe de campagne de sa mère pour sa réélection au poste de maire de Constancy sur Mer, sa mère gagna haut la main et Yassou devient adjoint aux transports, à l’environnement, et à l'urbaniste. En 2012 Yassou fut le chef de file du groupe centre-centre gauche aux législatives papaïotte et harboréiennes, il remporta les législatives harboréiennes et devient Capitaine-Gouverneur d'English Harbor mais il perdu les législatives papaïottes et devient numéro deux de l'opposition papaïotte. En 2013 suite au retrait de c'est parents de la politique Constançoise et harboréienne, il se présenta à leur succession et remporta haut la main le poste de maire de Constancy sur Mer et de Chancelier-Président d'English Harbor. Quelque moins plus tard il créa la surprise en remportant les législatives papaïottes et devient Vice Consul de Papaya obligeant le Consul [[RPD]] [[Sebastien]] Diozzo à faire un gouvernement de coalition RPD-LPP / RPD-DIP, Yassou fit ensuite scission du RPD et créa l'[[UDS]], un nouveau parti centriste obligeant Sebastien Diozzo à faire un remaniement ministérielle de coalition [[RPD]]-[[UDS]].[[Image:Yassou et Tanaka aimer Papaya.png|thumb|250px|left|Affiche de campagne lors des étatiques]] Début 2014 Yassou De Constansia fut réélu maire de Constancy sur Mer avec 60% des voies puis notre vice consul de Papaya se lança dans la campagne étatique avec comme colistier [[Tanaka]] contre le consul Sébastien Diozzo avec sa liste "Aimer Papaya" et bien qu'Outsider il gagna les élections avec 57% des voies et devient ainsi Consul de Papaya.  
 +
 
 +
 
 +
 
 +
Quelque mois après son élection notre président de l'UDS et Consul de Papaya fit contacté par [[Alex Lews]] à fin de faire parti de son équipe de campagne pour les présidentielles, Yassou accepta et aida [[Alex Lews]] à établir la partie de son programme concernant les transports. Après la victoire d'Alex Lews, Yassou fut nommé Ministre de l'Aménagement du Territoire en charge notamment de la Direction Fédérale des Transports.

Version du 4 juillet 2014 à 17:43

Yassou De Constansia

Consul de Papaya
Ministre de la nation de Simland
Chancelier-Président d'English Harbor
Maire de Constancy sur Mer
Yassou De Constansia portrait.jpg
Yassou De Constansia
Naissance 10 Juillet 1988
Constancy sur Mer (English Harbor)
Nom de Naissance Yassine-Juan El Mokrani-De Constansia
Nationalité Simlandaise, Luxembourgeoise, Espagnole, Algérienne et Turque
Langues parlées Français, Anglais, Espagnol, Arabe, Allemand, Luxembourgeois, Néerlandais et Castillan
Début d'activité
sur les forums
11 Juillet 2013
Résidence Principale 10 impasse De Constansia, Canton de Rabajas Nord, Constancy sur Mer, Papaya
Résidence Secondaire Villa Rackenberg, 5 Cité Rackenberg, 2409 Strassen, Luxembourg
Politique
Parti politique 1201220809451350499334053.png UDL
(Juillet 2013 - Aout 2013)
Logo240.png RPD
(Aout 2013 - Decembre 2013)
UDSlogo.png UDS
(Decembre 2013 - ...)
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Ministre de l'Aménagement du territoire du Gouvernement Lews II
Durée du poste 24 Mai 2014
Mandat en cours
Prédécesseur Poste rétabli
Successeur Mandat en cours
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Directeur fédérale des transports du Gouvernement Lews II
Durée du poste 24 Mai 2014
Mandat en cours
Prédécesseur Wham17000
Successeur Mandat en cours
Papayadrapeau.jpg 3ème Consul de Papaya
Entrée en fonction 12 Avril 2014
Fin de fonction En cours
Prédécesseur Sebastien
Successeur En cours
Drapeau harboréien V2.2.png Chancelier-Président d'English Harbor
Entrée en fonction 11 Septembre 2013
Fin de fonction En cours
Prédécesseur Jose De Constansia RCP
Successeur En cours
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Simland
Constancy sur Mer (Papaya)
Entrée en fonction 11 Juillet 2013
Fin de fonction mandat en cours
Prédécesseur Amina El Mokrani UDL
Successeur Mandat en cours
UDSlogo.png Président de l'Union Démocrate Simlandaise (UDS)
Entrée en fonction 1er Janvier 2014
Fin de fonction En cours
Prédécesseur Fondateur
Successeur En cours

Economie

90px Saffron International
Entrée en fonction 8 Aout 2013
Statut de l'entreprise Multinationale
Siège de la société 3 Pinoanias Park, Canton de l'Archipel Luxbrucken , Constancy sur Mer (English Harbor)
Rang dans l'entreprise Directeur Général et actionnaire majoritaire (avec Captain JVL et la principauté d'English Harbor)


Biographie

Jeunesse

Yassou De Constansia né le 10 Juillet 1988 dans une famille Arabo-Andalouse aux héritages culturelles arabo-andalou très forts dans une clinique privée constançoise. Son père est José De Constansia, homme d'affaire espagnol et vient d'une grande famille Muladi de Mérida. Sa mère est Amina El Mokrani politique simlandaise d'origine algérienne elle est la petite fille d'un des derniers grand chef ottoman basé en Algérie avant la colonisation française, elle fut notamment maire de Constancy sur Mer. Yassou à un grand frère et une grande sœur et ses parents travaillant énormément, il fut élevé par ses aînés. Malgré que sa famille soit aisé, il fit sa scolarité dans des établissements publiques de la ville. En adolescent modèle et précoce, il décrocha son Baccalauréat européen dans un lycée français de Constancy avec mention très bien à l'age de 15 ans .

Etudes supérieurs

Après l’obtention de son Baccalauréat, Yassou postulat à l'entré dans la prestigieuse école de génie civil d'Art et Métier, à la vue de ses résultats scolaires chacun de ses dossiers fut accepté mais l'un sans l'entré en école préparatoire intégré ce fut Art et Métier Metz. il fit ses trois premières années dans l'école tout en suivant des cours à l'ENA de Strasbourg ainsi que ses deux années de spécialité en logistique dans les travaux de réaménagement de l'aéroport de Luxembourg-Findel où il rencontra Ana Marie Guillaume de Luxembourg nièce de l'actuel duc Henri qui deviendra plus tard la femme de Yassou.


Entrée dans la vie professionnelle

Diplômé et majeur de promotion d'Art et Métier et de l'ENA à à peine 20 ans, il installa son cabinet d'urbanisme et de logistique à Strassen, banlieue huppé de Luxembourg, son cabinet fut très vite extrêmement lucratif et embaucha des architectes et ingénieurs. Pendant c'est deux ans il croisa notamment le chemin d'Andrew J. Latthis par le billet de sa concubine étant sa cousine.


Le retour à Simland

Yassou et sa bien-aimée étant la de leurs vie trop "plate" ils décidèrent en 2010 de déménager à Constancy sur Mer, ils mis aux enchères leur entreprise devenue extrêmement importante et touchèrent "le pactole", Yassou racheta ensuite la compagnie aérienne Constansair qui deviendra Constansair Company, Réseau Ferré Harboréien qui deviendra Harborway ainsi qu'Hope Sim Group qu'il démantèlera à fin de créer Constan'Sea, TV Saffron et Harbora Lunch. Il se lança en parallèle dans la vie politique locale. Une fois installer Yassou De Constansia et Ana Marie Guillaume de Luxembourg se marièrent devant quelque 5000 invité dont 4500 luxembourgeois.


L’ascension politique

En homme d'affaire fortuné, Yassou délégua très vite le travail et commença à s’investir en politique, en 2011 il fait parti de l'équipe de campagne de sa mère pour sa réélection au poste de maire de Constancy sur Mer, sa mère gagna haut la main et Yassou devient adjoint aux transports, à l’environnement, et à l'urbaniste. En 2012 Yassou fut le chef de file du groupe centre-centre gauche aux législatives papaïotte et harboréiennes, il remporta les législatives harboréiennes et devient Capitaine-Gouverneur d'English Harbor mais il perdu les législatives papaïottes et devient numéro deux de l'opposition papaïotte. En 2013 suite au retrait de c'est parents de la politique Constançoise et harboréienne, il se présenta à leur succession et remporta haut la main le poste de maire de Constancy sur Mer et de Chancelier-Président d'English Harbor. Quelque moins plus tard il créa la surprise en remportant les législatives papaïottes et devient Vice Consul de Papaya obligeant le Consul RPD Sebastien Diozzo à faire un gouvernement de coalition RPD-LPP / RPD-DIP, Yassou fit ensuite scission du RPD et créa l'UDS, un nouveau parti centriste obligeant Sebastien Diozzo à faire un remaniement ministérielle de coalition RPD-UDS.
Affiche de campagne lors des étatiques
Début 2014 Yassou De Constansia fut réélu maire de Constancy sur Mer avec 60% des voies puis notre vice consul de Papaya se lança dans la campagne étatique avec comme colistier Tanaka contre le consul Sébastien Diozzo avec sa liste "Aimer Papaya" et bien qu'Outsider il gagna les élections avec 57% des voies et devient ainsi Consul de Papaya.


Quelque mois après son élection notre président de l'UDS et Consul de Papaya fit contacté par Alex Lews à fin de faire parti de son équipe de campagne pour les présidentielles, Yassou accepta et aida Alex Lews à établir la partie de son programme concernant les transports. Après la victoire d'Alex Lews, Yassou fut nommé Ministre de l'Aménagement du Territoire en charge notamment de la Direction Fédérale des Transports.