Relations actuelles
Situation diplomatique actuelle
RELATIONS DIPLOMATIQUES
Création
|
23 nov. 2016
|
Type
|
Carte
|
Cette carte est crée le 23 nov. 2016 dans le but de clarifier et de tenir à jour les relations diplomatiques Thoulakiennes avec les autres Etats Simlandais.
Niveau de relation :
Allié :
- 01- Lewsland
- 03- Hudson-Rétanie
Ami :
Neutre :
- 02- Plaines de l'Avalon
- 06- Queens
- 08- Méridionie
- 10- Whamphalie
Tendu :
Hostile :
- 05- Grandes Plaines
- 09- Papaya
Cette carte est vouée à évoluer avec le temps, et sera mise à jour continuellement.
UNION DES REPUBLIQUES
SOCIALISTES SIMLANDAISES
Les membres signataire du pacte de Novaya Tulsk créent par la présente l’Union des République Socialiste Simlandaise
Militaire :
- Les états signataire du pacte s’engagent à poursuivre la même doctrine militaire, une complète autonomie des forces armées du Thoulak, Hudson et Lewsland pour combattre le capitalisme sous toutes ses formes.
- Les états signataire du pacte s’engage avec leurs armées populaire a ce défendre mutuellement en cas d’agression du territoire de l’URSS, et uniquement dans ce cas-ci, le choix de s’associer à une agression de la part des états membre du pacte est à l’appréciation unique de l’état.
- Les forces armées conjointe de l’URSS sont sous commandement unique et tournant tous les 3 mois.
Economique :
- Les états signataire du pacte s’engagent à suivre la voix du socialisme dans leur gestion de l’économie et de combattre le capitalisme sous toutes ses formes.
- Les états signataire du pacte s’engage à mettre leur ressources en commun, tout exploitation de ressources est libre par les membres de l’URSS et sont le bien commun de l’URSS.
- L’économie fait l’objet d’une doctrine commune basé sur le socialisme dont tous les gouvernements des états signataire ce concerte en réunion collégiale pour une politique commune. Réunion collégiale tous les 3 mois.
Politique :
- Les états signataire du pacte s’engagent à ne jamais remettre en cause le socialisme dans leur nation, qui est considéré comme un acquis révolutionnaire et progressiste au service du prolétariat.
- L’état signataire du pacte s’engage à poursuivre une politique commune et une vision socialiste moderne dans les territoires de l’URSS.
- La politique fait l’objet d’une réunion des responsables politique des états signataire tous les 3 mois.
Social :
- Les états signataire du pacte s’engage à rechercher l’intérêt de leur peuple (le peuple de l’URSS), et uniquement celui-ci, aucune ingérence étrangère dans les affaires social ne peuvent être toléré.
- Les états signataire du pacte s’engagent à la recherche du bonheur et non du profit, sans autre considération que le bien être visible des prolétaires.
- Les affaires sociales font l’objet d’une réunion des responsables politiques des états signataire du pacte tous les 3 mois.
Soutiens Thoulakiens à la Syrie
SOUTIEN THOULAKIEN A LA SYRIE
Création
|
30 Juin 2013
|
Etat
|
Actif
|
Type
|
Soutien Militaire-Humanitaire-Economique
|
Signature à
|
Kremlin, Novaya Tulsk
|
Thoulak Syrie[1]
|
Le soutien thoulakien à la cause pro-Assad en syrie voit plusieur point s'appliquer :
Militaire :
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple, des missiles anti-aeriens , ainsi que la formation nécéssaire a leur utilisation .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad à son peuple , du materiel de guerre lourd , ainsi que la formation nécéssaire a leur utilisation .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad à son peuple , des conseillers militaires , personnel militaire auxiliaire et soutiens morale .
Humanitaire :
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , une aide alimentaire , medicale et psychologique au civils touché par la guerre civils .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , reconstruction des infrastructure de l'etat de droit .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , asile au syriens fidèle au régime expulser de chez eux du fait de leur idée , pratique religieuse , laicité , ect ...
Economique :
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , une aide économique pour soutenir la guerre étrangère mené par les imperialiste de l'OTAN sur son territoire .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , des facilité financière et accord commerciaux avec les membres de l'URSS pour soutenir son économie .
- Le Thoulak s'engage a fournir a son allié Syriens , le gouvernement de Bachar Al Assad et à son peuple , les moyens d'outrepasser l'embarguo alimentaire des terroristes et de leur allié sur le peuple de Syrie .
Projet d'embargo thoulakien sur simland (eau , gaz , pétrole)
A l’état de projet actuellement , nous ne savons que peu de chose sur les plan du Maréchal Metri concernant le projet Thoulak Libre pour le moment un discours seulement a été prononcer :
Dans les mois qui viennent un projet de nuisance et de guerre économique envers les états capitaliste du sud , va voir le jour , il s’agit de détourner les fleuves Hanovria et l’Avalon de leur lit , pour les détourner vers un nouveau lac qui devrait voir le jour dans l’est du Thoulak , permettant ainsi de développer l’économie dans l’est du Thoulak .
Les lits des fleuve seront détourné vers le nouveau lac , et les lits des fleuves menant au état décadent et capitaliste du sud coupé .
En parallèle a ce projet , l’état du Thoulak bénéfice avec son allié russe d’un autre avantage économique , un oléoduc et gazoduc passe par l’état Thoulakien et un autre sur le territoire russe , il seront coupé et réorienter vers nos alliés nordique , le Lewsland et l’Hudson !
Le méprisant sud simlandais et son capitalisme débridé n’aura plus à profiter sans contrepartie de l’eau du Thoulak , de son gaz et de son pétrole !
Anciennes relations
Union de la république populaire démocratie de nouvelle corse au Thoulak
UNION DE LA R.P.D.N.C
A LA R.S.T
Les états du Thoulak et de la nouvelle corse par ce présent accord fusionne, la république populaire démocratique de nouvelle corse devient parti intégrante de la R.S.T et bénéficie des mêmes droit que le territoire du Thoulak, le peuple devient thoulakiens, son maire aussi et le territoire est soumise à la loi thoulakienne.
Politique :
- Le droit de vote est accordé à la RPDNC aux habitants, maire et citoyens
- La nationalité thoulakienne est accordée aux citoyens, maire et habitant de la RPDNC
- Le territoire est possessions géographique et politique du Thoulak.
- Les citoyens sont libres de circulation sur tout le territoire de la R.S.T
Economie :
- L’économie de la RPDNC ne subit aucun changement, elle se base toujours sur une économie planifié et si désire des autorités locale, par le Gouvernement de la R.S.T.
- Les ressources de la RPDNC font partie intégrante de la R.S.T
Militaire :
- L’armée de la RPDNC fusionne avec l’armée rouge thoulakienne.
- Le territoire de la RPDNC peut être militarisé selon les besoin de la politique thoulakienne.
Social :
- Le régime de la RPDNC est conserver comme il est avec ces particularisme du moment que ceux-ci ne sont pas contraire à l’intérêt socialiste et générale.
- La fusion intégrale de la RPDNC sur tous les domaines doit se faire avec l’accord de la population de la RPDNC.
Soutiens et création du Conseil National du Continentale State
SOUTIEN AU CONSEIL NATIONAL
DU CONTINENTALE STATE
Militaire :
- L’URSS s’engage à fournir armement, personnel a tout prolétaire profondément révolutionnaire du continental state souhaitant retrouvé pleine et entière souveraineté de sa nation.
- L’URSS s’engage à ne pas intervenir directement dans la révolution du peuple du continental state, sauf si une atteinte trop importante au droit de l’homme est dépassé.
- L’URSS s’engage à fournir soutien d’information, imagerie satellite, renseignement au peuple insurgé du continental state
Idéologique :
- L’URSS s’engage à maintenir le morale des insurgés du continental state par de la propagande idéologique prompte à servir les intérêts de la nation continental.
- L’URSS s’engage à former les cadres et commissaire politique du Conseil National du Continental State .
- L’URSS s’engage à combattre comme il le peut et en accord avec les premier point d’ordre militaire l’idéologique capitaliste pan-simlandaise .
Economique :
- L’URSS s’engage à fournir un soutien économique constant jusqu’à la victoire sans concessions de la révolution prolétarienne des continentaux.
- L’URSS s’engage à ne plus commercer sous quelque forme que ce soit avec l’entité dite « Plaine de l’Avalon » pour ne point avoir à nuire au peuple insurgé du continental state.
- L’URSS s’engage à faire pression sur ses alliés chinois, russe, nord-coréens, iraniens, vénézuéliens, cubain, biélorusse, kazakhs, soudanais, ect …. Pour qu’il gèle les comptes de l’entité Avalonnienne sur le territoire
- L’URSS s’engage à nationaliser toute entreprise de l’entité Avalonnienne ou lier a cet état étant présent sur le territoire.
Intègration de Ckrystahal au pacte de Novaya Tulsk
INTEGRATION DE CKRISTAHAL
AU PACTE DE NOVAYA TULSK
L’état de Ckrystahal (MD) intègre sous certaine condition le pacte de Novaya Tulsk , intégrant de facto l’URSS .
- Art.1 : Ckrystahal conserve toute autorité sur son territoire et indépendance politique
- Art.2 : Ckrystahal est libre de choix dans sa participation à la politique commune mené par l’URSS
- Art.3 : Ckrystahal possède le choix de ses alliances diplomatiques et de son idéologie
- Art.4 : Ckrystahal s’engage à faire office d’état médiateur dans le règlement du conflit entre impérialiste et socialiste nordique
- Art.5 : Ckrystahal s’engage à aider ses alliés du pacte dans la mesure où ces intérêt personnel ne sont pas mis en danger
Militaire :
- L’URSS et Ckrystahal s’engage à se défendre mutuellement en cas seulement et uniquement dans ce cas-ci d’agression extérieur non justifié sans provocation de la part des deux partis .
Idéologique :
- L’URSS et Ckrystahal s’engage à se développer un rapport idéologique et politique étroit et à apprendre de leur système respectif sous la bannière du socialisme
Economique :
- L’URSS et Ckrystahal s’engage à se développer des accord commerciaux et égal dans le but de combler la mainmise des consortium sur l’économie simlandaise
Diplomatique :
- L’URSS et Ckrystahal s’engage à reconnaitre leur intérêt commun et diplomatique toujours sous la bannière du combat idéologique contre le capitalisme sauvage a simland