Green'n'Rock Festival : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
 
(Grosse mise à jour)
Ligne 1: Ligne 1:
Page à venir concernant la Culture et les Projets d'Avenir de [[Green Hills]]. Merci de votre attente.
+
Le '''Green'n'Rock Festival''' est un festival de rock organisé tous les ans pendant la période estivale depuis l'année 2009 à [[Green Hills]] dans le [[Whyalla]] avec le partenariat exclusif de l'[[Orochatel|Orochatel Roads Festival]] et de ses organisateurs.
 +
 
 +
==Edition 2009==
 +
[[Image:AfficheGreennRockFestival09.jpg|thumb|left|175px|'''Affiche de l'''Edition 2009''''']]
 +
====Demandez Le Programme====
 +
Entre le vendredi 7 août 2009 et le samedi 8 du même mois, ce ne sont pas moins de 13 artistes solos et de groupes qui vont succéder pour enflammer les Collines. ''Pep's'', le chanteur français qui monte, et ''DDT'', un groupe de rock russe plus tout neuf, seront les respectives têtes d'affiches de ces 2 jours de festival.<br>
 +
 
 +
Autour d'eux, il serra possible d'admirer les prestations de Mademoiselle K, de Louise Attaque, de Marcel et son Orchestre ou encore de groupes moins connus comme P.U.S.S., Loading Data et Autokratz.
 +
 
 +
====Les Spectateurs d'Honneurs====
 +
Le festival n'ayant pas encore eu lieu, nous ne pouvons vous dire qui va y venir. Malgré cela, des rumeurs laisseraient sous entendre la visite de [[Jaguar]], le maire de la mythique [[Ramur City]], aux côtés de [[Ben Quo]], le maire de [[Green Hills]].
 +
 
  
 
[[Catégorie:Whyalla]]
 
[[Catégorie:Whyalla]]
 
[[Catégorie:Green Hills]]
 
[[Catégorie:Green Hills]]

Version du 4 août 2009 à 07:34

Le Green'n'Rock Festival est un festival de rock organisé tous les ans pendant la période estivale depuis l'année 2009 à Green Hills dans le Whyalla avec le partenariat exclusif de l'Orochatel Roads Festival et de ses organisateurs.

Edition 2009

Affiche de l'Edition 2009

Demandez Le Programme

Entre le vendredi 7 août 2009 et le samedi 8 du même mois, ce ne sont pas moins de 13 artistes solos et de groupes qui vont succéder pour enflammer les Collines. Pep's, le chanteur français qui monte, et DDT, un groupe de rock russe plus tout neuf, seront les respectives têtes d'affiches de ces 2 jours de festival.

Autour d'eux, il serra possible d'admirer les prestations de Mademoiselle K, de Louise Attaque, de Marcel et son Orchestre ou encore de groupes moins connus comme P.U.S.S., Loading Data et Autokratz.

Les Spectateurs d'Honneurs

Le festival n'ayant pas encore eu lieu, nous ne pouvons vous dire qui va y venir. Malgré cela, des rumeurs laisseraient sous entendre la visite de Jaguar, le maire de la mythique Ramur City, aux côtés de Ben Quo, le maire de Green Hills.