Hilda : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
M
M
Ligne 17: Ligne 17:
 
==Histoire==
 
==Histoire==
  
Hilda fut fondée en 1707 par le colon néerlandais Hendrik Johanes ( 1665-1726 ). Elle est une des nombreuses cités construites lors de l'arrivée des néerlandais au début du XVIII, a l'instar de [[Sindai]] ou [[Oulatar]]. Elle se dévellopa difficilement car étant entourée d'une immense forêt et des Rocheuses. Néanmoins au XIXe siècle elle devint déja la seconde plus importante ville du [[Continental State]].
+
Hilda fut fondée en 1710 par le colon néerlandais [[Johan Endrick]] ( 1665-1726 ). Elle est une des nombreuses cités construites lors de l'arrivée des néerlandais au début du XVIII, a l'instar de [[Sindai]] ou [[Oulatar]]. Elle se dévellopa difficilement car étant entourée d'une immense forêt et des Rocheuses. Néanmoins au XIXe siècle elle devint déja la seconde plus importante ville du [[Continental State]].

Version du 27 mai 2010 à 18:15

Logopetit-Hilda.jpg
Villes de Simland
Hilda
Surnom La force de l'Avalon
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Continental State
Maire Ariozo
Population 633.000 hab.
Altitude +10 mètre
Aéroport Aucun
Villes jumelées
Topic de la ville
[[Image:{{{situation}}}|250px]]


Hilda est la seconde plus importante ville du Continental State, et la plus importante du Haut-Avalon. Elle est particulièrement appréciée pour son centre historique, lieu de visite de milliers de touristes chaque années. Située aux abords du Parc de Pickerland, elle est aussi trés tournée écologie. Son maire en fonction est Ariozo.

Histoire

Hilda fut fondée en 1710 par le colon néerlandais Johan Endrick ( 1665-1726 ). Elle est une des nombreuses cités construites lors de l'arrivée des néerlandais au début du XVIII, a l'instar de Sindai ou Oulatar. Elle se dévellopa difficilement car étant entourée d'une immense forêt et des Rocheuses. Néanmoins au XIXe siècle elle devint déja la seconde plus importante ville du Continental State.