Carter : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 46: Ligne 46:
  
  
'''''Ses années en RDA :'''''
+
'''''Ses années à Berlin :'''''
  
 
Depuis tout petit, Carter désirait partir de Berlin pour visiter les états-unis (ce qu'il fera en 1998). Passionné d'histoire, il connaît sur le bout des doigts l'Allemagne de son siècle, ses hauts et ses bas, mais la situation dans laquelle était plongée l'Allemagne de l'est le désespérait : Il n'y avait aucun avenir.
 
Depuis tout petit, Carter désirait partir de Berlin pour visiter les états-unis (ce qu'il fera en 1998). Passionné d'histoire, il connaît sur le bout des doigts l'Allemagne de son siècle, ses hauts et ses bas, mais la situation dans laquelle était plongée l'Allemagne de l'est le désespérait : Il n'y avait aucun avenir.

Version du 27 décembre 2010 à 21:41

Gouverneur de Simland
Gouverneur de la
Nation de Simland
Carter.jpg
Carter
Parti politique SE ( PDS ?)
Naissance 14 Octobre 1980 à Berlin Ouest (RFA)
Nationalité d'origine Allemande Naturalisé Simlandais en 1995
Résidence actuelle Dernier étage de la tour sud du Zeroing Trade Center, Zeroing City
Gouverneur du Queens
Premier Mandat 1 Mars 2010 - 31 Décembre 2010
Second Mandat 1 Janvier 2010 - /
Prédécesseur Jim
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Simland
Maire de Zeroing City
Patron Simlandais
Compagnie possédée IDS

Carter est arrivé sur simland le 13 octobre 2009.

Historique des fonctions :

-1 Mars 2010 : Arrivée au poste de Gouverneur du Queens, poste partagé avec Sim Fan, maire de Fangard.

-20 Mai 2010 : A sa plus grande surprise, Carter est reçu au poste de policier de Simland.

-19 Décembre 2010 : Réélection de Carter en tant que seul gouverneur du Queens, Sim Fan ne s'étant pas représenté à sa succession.

-1 Janvier 2010 : Début de son second mandat.


Ses années à Berlin :

Depuis tout petit, Carter désirait partir de Berlin pour visiter les états-unis (ce qu'il fera en 1998). Passionné d'histoire, il connaît sur le bout des doigts l'Allemagne de son siècle, ses hauts et ses bas, mais la situation dans laquelle était plongée l'Allemagne de l'est le désespérait : Il n'y avait aucun avenir.

Son arrivée sur les terres simlandaises :

A ses yeux, simland était un havre de paix plein d'opportunités. Pendant 5 ans, il entama des études politiques afin de devenir un des nouveaux maires du pays. Amoureux par nature des états-unis, il décida de faire une visite complète du pays et en reparti les valises pleins de plans pour ses futurs projets.

Fin des études et début de carrière :

Une fois ses études de politique terminées, Carter porta sa candidature de maire à la bourgade de Yeraconcity en 2001 (La ville comptais alors 10.000 habitants). Approuvé à une écrasante majorité, il s'agit de son premier succès politique. Il proposa de grands projets à la ville dont le conseil fut séduit. Une grande campagne d'immigration a été lancée et en l'espace de 2 ans, Yeraconcity gagna 100.000 habitants.

Un nouveau nom pour la ville :

Yeraconcity ne convenait pas vraiment à Carter qui organisa un vote pour en changer un. Ce fut le nom de "Zeroing City" qui fut retenu, du nom du premier colon à s'être installé "Joseph Zeroing".

L'architecture typiquement américaine :

Zeroing city possédant de nombreux quartiers pauvres dus aux immigrants, Carter fit construire de nombreux quartiers à grande influence new yorkaise comme ces fameux "Wall to Wall" (murs collés littéralement). Cette architecture est aujourd'hui admirée par de nombreux maires simlandais qui observent aussi bien les quartiers riches denses extrêmement illuminés la nuit et bien organisés que les banlieues pavillonnaires qui entourent la ville sur des kilomètres.


Anecdotes :


Carter possède un garage rempli de voitures de collection dont sa favorite : la ford gran torino de 1976. [[1]]