Silicon Valley : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « Silicon Valley (« Vallée du silicium », et non pas du silicone) désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie ouest de Westfield en [[Simland... »)
 
M
Ligne 1: Ligne 1:
[[Silicon Valley]] (« Vallée du silicium », et non pas du silicone) désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie ouest de [[Westfield]] en [[Simland Méridional]], sur la côte ouest aux États-Unis. Même si cette région n'est pas une vallée à proprement parler, l'expression désigne souvent par métonymie l'industrie des technologies de pointe en général. La ville de San José est la plus grande ville de Silicon Valley. En anglais, l'expression « [[Silicon Valley]] » n'est généralement pas précédée d'un article. On parle d'ailleurs plus simplement de "The Valley".
+
[[Silicon Valley]] (« Vallée du silicium », et non pas du silicone) désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie ouest de [[Westfield]], au [[Simland Méridional]], sur la côte ouest aux États-Unis. Même si cette région n'est pas une vallée à proprement parler, l'expression désigne souvent par métonymie l'industrie des technologies de pointe en général. La ville de San José est la plus grande ville de Silicon Valley. En anglais, l'expression « [[Silicon Valley]] » n'est généralement pas précédée d'un article. On parle d'ailleurs plus simplement de "The Valley".
 
<br>
 
<br>
 
<br>
 
<br>
 
[[Fichier:Siliconevalley.jpg | center]]
 
[[Fichier:Siliconevalley.jpg | center]]

Version du 7 mars 2012 à 19:57

Silicon Valley (« Vallée du silicium », et non pas du silicone) désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie ouest de Westfield, au Simland Méridional, sur la côte ouest aux États-Unis. Même si cette région n'est pas une vallée à proprement parler, l'expression désigne souvent par métonymie l'industrie des technologies de pointe en général. La ville de San José est la plus grande ville de Silicon Valley. En anglais, l'expression « Silicon Valley » n'est généralement pas précédée d'un article. On parle d'ailleurs plus simplement de "The Valley".

Siliconevalley.jpg