Armée Génésienne : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Base Militaire de l'armée Génésienne)
(Garde-Côte de Génésie)
Ligne 116: Ligne 116:
  
 
===Garde-Côte de Génésie===
 
===Garde-Côte de Génésie===
 +
 +
Composé de 4000 hommes, la marine génésienne ou plutôt les garde-côtes du [[grand lac salé]], sont en effectif réduit car aucune menace sérieuse ne peut venir par l’eau car le pays n’a pas d’accès à la mer.
 +
 +
Elle est donc essentiellement composée de garde-côte, et de [patrouilleurs] qui lutte surtout contre la piraterie ou les incidents maritimes ou plutôt lacustres.
 +
 +
Les garde-côtes génésiens privilégie la surveillance des côtes et la sécurité du trafic  , ainsi ce corps d’armée peut se vanter de posséder tout le matériel nécessaire a cette tache tant la tâche n’est pas difficile.
 +
 +
Ils bénéficient  [d’hélicoptère pour les patrouilles], pour le [sauvetage], [ravitaillement], [des navires patrouilleur], [des navires d’interception léger], [des navires à fond plat], de [remorqueur], de [zodiacs] etc. …
 +
 +
Il n’y a pas de stratégie clairement défini pour ce corps d’arme, aucune menace n’est a craindre sur le [[grand lac salé]]  et elle s’adapterai facilement en tant de crise .
  
 
===Garde Républicain===
 
===Garde Républicain===

Version du 19 mai 2013 à 15:10

L'Armée Républicaine de Génésie est la section génésienne de l'Armée Simlandaise.


Armée Génésienne
Armée Républicaine de Génésie
Armée Génésienne.jpg
Informations Générales
État Génésie Drapeau Génésie Moderne.JPG
Fondation 2011
Type Armée
Commandement
Responsable du département Maréchal Metri
Chef de l'armée Kentleprix
Structure
Taille


70 000 Actif
100 000 Réserve
170 000 Total
Département Département d'État la Défense Génésienne
Devise Pro nostra patria Genesiae
Marche Genesia above all
Ministère de la Défense Génésienne
300px
Département à la Défense, Oakdale (OD)
Topic de l'Armée Génésienne

Présentation

Armée génésienne en mouvement.jpg


Née de plusieurs évènements, dont la Guerre de Génésie et la formation de la génésie en république grâce à la confédération. L’armée Génésienne devient réel sous la présidence de SGJason , a partir de Décembre 2012 . Par un recensement de ses unités et ses bases dans un premier temps , l’armée se crée a partir des milices locales et d’unité paramilitaire locale non intégré a l’armée simlandaise , (qui n’est plus présente en territoire génésiens depuis la guerre de génésie) .


Projet repris avec Metri nouveau maire de Patalia , elle se développe pour devenir un corps uni et homogène basé sur une stratégie défensive uniquement .Repris sur le modèle suisse avec un format réduis mais efficace défensivement l’armée Génésienne est depuis la seule force défensive présente en territoire Génésiens . Par cet acte la génésie prouve si ce n’est son autonomie, au mois sa particularité.

Compositions

Armée de Terre

Composé de 45 000 hommes, l’armée de terre est le point fort du dispositif défensif de la République Génésienne, fortement orienté sur l’artillerie, la DCA, les ouvrages défensifs, le génie, les communications et la logistique c’est l’armée qui doit en théorie assuré l’essentiel de l’effort de guerre en cas d’attaque de la génésie.

Elle possède les plus gros canon connu , et des ouvrage défensif impressionnant qui peuvent mettre à mal même une armée supérieur en nombre et armement utilisant la stratégie du repli défensif ,utiles et efficace , pouvant laisser des zones peu peuplé et indéfendable se faire envahir , la stratégie initiale de l’armée de terre génésienne est d’infliger un maximum de dégât a l’adversaire en limitant les mouvement car l’armée génésienne n’est pas une armée de mouvement mais basé sur la défense fixe .

Elle a principalement deux stratégies privilégié celle d’Hannibal Barca lors de la bataille de cannes et du Hezbollah lors de la guerre du Liban en 2006


Institutions de la République de Génésie

Drapeau Génésie.png
Cet article fait partie de la série
sur les institutions de la
République de Génésie.

Institutions de Génésie
Portail de la Génésie

Armée de L'air

Composé de 20000 hommes , l’armée de l’air privilégie la chasse défensive, c’est-à-dire la défense de son territoire et son espace aériens coute que coute, c’est par conséquent que les avions de chasse rapide et endurant sont fer de lance de la défense aérienne génésienne.

Pour maintenir cette stratégie et l’inviolabilité du sol génésiens, l’état-major de l’armée a mis en place un réseau efficace de radar et de base dispersé essentiellement d’avion intercepteur sur l’ensemble du territoire de la génésie.

Ainsi l’armée de l’air Génésienne est en priorité une flotte aérienne composé d’avion ravitailleur pour permettre au avion de chasse et /ou bombardier rapide a court rayon d’action d’assurer la défense du ciel quasiment en permanence , pour compenser la petitesse de la flotte aérienne militaire de l’armée de l’air génésienne , l’état-major génésiens mise avant tout sur l’anticipation , la détections et la préventions des attaques et/ou risque grâce a un réseau efficace de radar terrestre et d’avion AWACS .

Ne pouvant compter sur son industrie pour maintenir un haut niveau de remplacement d’appareil perdu en cas de conflit de longue durée , l’armée de l’air sait que chaque avions et pilotes est un atout , par conséquent la défense des appareil et du personnel naviguant fait l’objet d’une étude en 2011 et devient prioritaire, et l’armée décide de privilégier la défense a l’attaque et développe en parallèle de cette stratégie des système de défense anti aériens en adéquation avec l’armée de terre mais également des système efficace de leurre répartie sur tout le territoire pour éviter la perte d’avions militaire .

Cette stratégie est calqué sur la bataille d’Angleterre .

Garde-Côte de Génésie

Composé de 4000 hommes, la marine génésienne ou plutôt les garde-côtes du grand lac salé, sont en effectif réduit car aucune menace sérieuse ne peut venir par l’eau car le pays n’a pas d’accès à la mer.

Elle est donc essentiellement composée de garde-côte, et de [patrouilleurs] qui lutte surtout contre la piraterie ou les incidents maritimes ou plutôt lacustres.

Les garde-côtes génésiens privilégie la surveillance des côtes et la sécurité du trafic , ainsi ce corps d’armée peut se vanter de posséder tout le matériel nécessaire a cette tache tant la tâche n’est pas difficile.

Ils bénéficient [d’hélicoptère pour les patrouilles], pour le [sauvetage], [ravitaillement], [des navires patrouilleur], [des navires d’interception léger], [des navires à fond plat], de [remorqueur], de [zodiacs] etc. …

Il n’y a pas de stratégie clairement défini pour ce corps d’arme, aucune menace n’est a craindre sur le grand lac salé et elle s’adapterai facilement en tant de crise .

Garde Républicain

Agence de l'armée Génésienne

Service secret et contre espionnage génésiens

Service de lutte anti terroriste génésiens


Unité de developpement scientifique

Unité 233


Agence spatiale de la Génésie

Police Militaire Génésienne

Uniforme , Décoration , Grade , Culture

Stratègie de l'Armée Génésienne et avenir de l'armée

Base Militaire de l'armée Génésienne

Photo des base réel et carte rp des base de génésie

Matériel de l'armée

Engagement

Code d'honneur et serment de l'armée Génésienne

Budget

Service militaire et emploi