English Harbor : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 65: Ligne 65:
  
  
 +
L'English Harbor, en forme longue la Principauté d'English Harbor, en Espagnol Harbora et Principado de Harbora, est, à l'époque moderne, un district de Papaya formé de deux territoires constitutifs : l'English Harbor proprement-dit sur le sous continent simlandais, ainsi que l'ile du Safran au large de celui si séparé par le détroit du Safran large d'environ quatre kilomètre.
  
 +
Ensemble, toutes ces entités forment une monarchie parlementaire non souveraine de plus de vingt-cinq millions d'habitants dont la capitale, [[Constancy sur Mer]], est située à chevale sur le continent et l’île du safran. A Papaya, le district est bordé par le West Hamptons à l'est le Center Country au nord le Kihamtons à l'ouest et l'Aceira au sud. L'altitude moyenne du pays est moyennement faible : un quart du territoire est situé sous le niveau de la mer du Nord, et un quart se trouve à plus de 500 mètre.
 +
 +
 +
Les nom de « Port Anglais » est souvent utilisé dans le langage courant, et de manière impropre, pour désigner l'English Harbor dans son ensemble. Cette appellation désigne un port et un quartier à l'ouest de [[Constancy sur Mer]].
  
  

Version du 14 mai 2014 à 12:32

ENGLISH HARBOR

Logo English Harbor.png
Logo
Drapeau Harborein.jpg
Drapeau

Devise : Union et Résistance

Surnom : Le duché des oubliés

Administration
Capitale Constancy sur Mer
Plus grande ville Constancy sur Mer
Forme de la région District de Papaya
Langues officielles Français, Espagnol
Adhésion à Simland 26 décembre 2003
Fête Nationale 11 Juillet
Hymne National "En passant à Port Anglais"
Population 25.001.444 habitants
Gentilé Harboréien, Harboréienne
Politique
Chancelier Président Yassou De Constansia
Capitaine Gouverneur Capitaine John Von Litchen
Géographie
Superficie 8.345 km²
Densité 2996 hab/km²
fuseau horaire UTC-10
Économie
PIB $273.98B
PIB/Habitants $76 312
Taux de Chômage 3,1%
IDH 0,933
Blason English Harbor.png
Héraldique de l'English Harbor



L'English Harbor, en forme longue la Principauté d'English Harbor, en Espagnol Harbora et Principado de Harbora, est, à l'époque moderne, un district de Papaya formé de deux territoires constitutifs : l'English Harbor proprement-dit sur le sous continent simlandais, ainsi que l'ile du Safran au large de celui si séparé par le détroit du Safran large d'environ quatre kilomètre.

Ensemble, toutes ces entités forment une monarchie parlementaire non souveraine de plus de vingt-cinq millions d'habitants dont la capitale, Constancy sur Mer, est située à chevale sur le continent et l’île du safran. A Papaya, le district est bordé par le West Hamptons à l'est le Center Country au nord le Kihamtons à l'ouest et l'Aceira au sud. L'altitude moyenne du pays est moyennement faible : un quart du territoire est situé sous le niveau de la mer du Nord, et un quart se trouve à plus de 500 mètre.


Les nom de « Port Anglais » est souvent utilisé dans le langage courant, et de manière impropre, pour désigner l'English Harbor dans son ensemble. Cette appellation désigne un port et un quartier à l'ouest de Constancy sur Mer.