Jeux Nordiques

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Jeux Nordiques

JeuxNordiques001.png

Localisation
État Lewsland
Dates Du 1er au 31 Septembre
Ouverture officielle par Le Leader du Lewsland
Participants
États Lewsland , Thoulak , Hudson-Rétanie , Plaines de l'Avalon
Athlètes Athèles des 4 délégations.
Compétitions
Nombres de sports  ???
Épreuves  ???

Les Jeux Nordiques sont un évènement sportif se déroulant du 1er septembre au 31 septembre au Lewsland avec la participation d'autres états nordique, et dont le but est de célébrer la culture nordique, et principalement l'héritage culturel et sportif des vieux peuple du nord simlandais. Certains aspects des jeux sont devenus emblématiques du Lewsland ; c'est le cas notamment des défilés de joueurs de Cor Mayen, des participants habillés en tenues d’époque, et des épreuves de force. Les plus célèbres en sont probablement le tir à la corde et le lancer de tronc d'arbre ; celui-ci, mesurant entre 5 et 6,5 mètres, doit atterrir perpendiculairement au sol. Si certains font remonter la tradition des jeux nordique au XIe siècle et a l’empire mayen, les jeux sous leur forme actuelle ont été développés courant Mai 2015 .

Bien que centrés sur les compétitions d'épreuves de force, les Jeux Nordiques sont aussi le lieu de spectacles et d'expositions liés aux différents aspects de la culture traditionnelle nordiques.

Les jeux tenus au Lewsland chaque septembre et sont les plus importants tenus au Lewsland, avec près de 3 500 participants et quinze à vingt mille spectateurs venus du monde entier.


Organisation

Aspects économiques et marketing

Aspects économiques

Marketing

Les sports

Villes des Jeux

Edition 2015

Editions des jeux nordiques

Edition 2015

Ouverture

Deroulement

Resultats

Cloture

Résultat des éditions des jeux nordiques

Médias

Couverture médiatique

Sécurité

Anecdotes