Isola Vicenza

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

Isola Vicenza est un Archipel découvert en 1512 par Simtonio Di ABREU dans l'Océan Pacifique et qui n'a attiré l'attention du gouvernement Simlandais depuis peu après la découverte d'un modeste gisement de pétrole sur Sand Island.
==INTRODUCTION==
Cet Archipel est constitué de 9 iles distinctes;
_Vicenza (Capital)
_Peacelovia
_Sand Island
_Snownei
_Pompeus (ile volcanique)
_Wasserfall

_ /nom_non_attribué/ état: vierge
_ /nom_non_attribué/ état: vierge
_ /nom_non_attribué/ état: vierge

Le 08/12/2019 cet Archipel comptait 10 166 Habitants avec un taux de chômage d'environ 30 ./°

==HISTOIRE==
Découvert en 1512 par Simtonio Di ABREU, cet Archipel ne fut répertorié qu'en 2018 dans les Archives Simlandaises et ce ne fut qu'en octobre 2018 qu'une équipe de chercheurs débarqua sur l'Archipel et révéla la présence d'un gisement de pétrole sur Sand Island.
Particularité: Pompeus est un cas à part, cette ile isolée a semble-t-elle abritée des populations romaines en -300 av.JC puis repeuplée par des peuplades amérindiennes pour les importantes quantités de métaux précieux _dont l'or grâce à son activité volcanique.
Quant cet Archipel fut dévoilé au grand public il intéressa fortement le marché immobilier et touristique et les premières installations virent le jour un an après (octobre 2019).Début décembre Vicenza fut surpeuplé et le Groupe Immobilier M.A.P. lança une opération immobilière de grande envergure pour développer une Edge City sur Wasserfall.
En janvier 2020 la plateforme pétrolière de Sand Island sera protégé par une base militaire Simlandaise dans le cadre de l'opération OPDLHS (Opération pour la Protection Des Lieux Hautements Stratégiques).8 décembre 2019 à 11:07 (UTC)