Puissance de Simland

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Anciens Partis de Simland
Logo pds.jpg
PUISSANCE DE SIMLAND
Abréviation PDS
Tendance du parti Capitaliste
Date de fondation 31 décembre 2003
Date de dissolution 1er janvier 2009
Derniers résultats (Nom et %) Max, Avril 2008 avec 8.33%
Président Max
Siège Sun City
Topic du parti

Le PDS est un ancien parti politique à vocation capitaliste. Fondé par Djay début 2004, le PDS a gouverné le pays pendant 4 mandats présidentiels. Djay quittera le parti en novembre 2007 cédant sa place à Max alors candidat gagnant aux présidentielles. Il fermera ses portes le 1er janvier 2009 et réapparaitra sous le nom de PLDS.

Présidentielles d'Octobre 2007

Au premier tour des élections , Max, candidat du PDS, se retrouve face à Benjaz et Khrystof. Après une journée qui comptabilisa le plus grand nombre de votes pour un premier tour, Max l'emporte et se retrouve face à Khrystof.

Au second tour et contre toute attente (Khrystof le devançait dans les sondages), Max gagne les présidentielles avec 55% des voix contre 45% pour Khrystof.

Le 31 Octobre 2007, jour d'halloween, Max accède au pouvoir et devient le 9e président de Simland.


Présidentielles d'Avril 2008

En Avril 2008, Max se présente à sa propre succession. En raison de problème IRL, celui n'organise pas de meetings et ne présente aucun programme. En raison de ces 2 "points noirs", Max ne passa pas le cap du 1er tour et n'obtint que 8.33% des votes.


Présidentielles d'Octobre 2008

En septembre 2008, Max annonça son refus de présenter le PDS au présidentiel d'Octobre 2008. C'est à ce moment là que SGJason fût devenu le nouveau Vice-Président du PDS.

Dissolution du parti

C'est le 1er janvier que Max annonce par un message sur le topic du parti sa dissolution. Pour lui le parti n'est plus qu'une coquille vide, et s'engage alors à ouvrir un nouveau parti de droite et invite les adhérents du PDS à le joindre. Un mois pus tard, Max fonde le PLDS.


Voir aussi


Portail Politique Ceci est une page du Portail politique Portail Politique
Découvrez la vie politique de Simland grâce au portail Politique