Ric

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Les Ministres de Simland
MINISTRE DE LA
NATION DE SIMLAND
Ricwiki.jpg
Ric
Naissance 17 février 1985
à Renviers
Nationalité d'origine Simlandaise
Début d'activité
sur les forums
28 mai 2008
Résidence principale Colomb City |UL|
Mandats
Parti politique
Logo du PSS.gif PSS (juillet-octobre 2008)
Logo 02082007 003.jpg USC (octobre 2008-avril 2009)
Logo du PSS.gif PSS (depuis avril 2009)
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Écologie et du Développement Durable du Gouvernement La Violette II
Durée du poste Depuis le 1 juin 2009
Prédécesseur Tonio36
Successeur En fonction
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Simland
Maire de Drapeauuluru.jpg Colomb City
(Depuis le 2 janvier 2009)
Maire de Flagmaxisland9ms.jpg Renviers
(Depuis le 31 mai 2008)
Voir le profil détaillé de Ric
(Forums Simland)

Ric, anciennement Ric741, est le maire de deux villes : Colomb City et Renviers, et est aussi co-PDG de G&R Group, Architecte, Avocat, Rédacteur en Chef de CanalSims Whyalla-Uluru. Il a également un petit parcours politique, avec un poste de Ministre de l'Aménagement du Territoire, de l'Écologie et du Développement Durable du Gouvernement La Violette II pendant un mois. Ric parle couramment le Français, l'Allemand, l'Anglais et plus localement, le Flamanche et l'Ulurien.

Biographie RP

De l'enfant à l'adulte

Ric voit le jour le 17 février 1978 à Renviers, alors encore petite ville d'environ vingt-mille habitants, d'un père conseiller administratif et d'une mère avocate. Jusqu'à l'âge de 19 ans, Ric fréquente de prestigieuses écoles privées renvrandes puis il quitte sa ville natale pour Colomb City dans l'Uluru. Pendant 6 ans, il étudie à la Faculté de Droit de l'Université d'Etat de l'Uluru-Whyalla. Il suit ses cours en Allemand et parfois en Français, sa langue natale, dans l'Amphithéâtre de la Lumière le plus souvent.

Vie professionnelle, premières rencontres

A la fin de ses études, Ric a 25 ans et retourne vivre dans sa ville de naissance, Renviers. Durant quelques années, il travaille dans la cabinet de sa mère puis, désirant l'indépendance, il monte son propre cabinet. Gérald Tremblay, célèbre animateur radio simlandais, décide un jour d'interviewer le jeune avocat. Ils déjeuneront ensuite dans un restaurant gastronomique renvrand en compagnie de Lena, une collègue de Gérald. Très vite une amitié se crée entre Ric et Gérald, alors que Lena est déjà sous le charme de l'avocat. Après s'être revus plusieurs fois, Lena et Ric tombent amoureux.

Fiançailles et politique

1 an plus tard, Lena et Ric se fiancillent et le mariage est prévu pour l'année suivante. Côté professionel, Ric n'arrive plus à gérer son cabinet, ayant fait trop de dépenses pour sa bien-aimée, il doit, en 2004, mettre la clé sous la porte. Pendant 2 mois, il travaille et vis avec ses parents, entre politique et droit. Rapidement, il développe une préférence pour la politique, et décide de se présenter aux élections municipales de Nevèges. Avec l'aide de son père et de son ami Gérald, il parvient à décrocher une place de Conseiller Municipal à l'Urbanisme.

Le "Siège" de Renviers

En 2008, de nouvelles élections municipales ont lieu dans tout le Maxisland. Ric se lance donc dans la course pour le poste de Maire de Renviers, la petite ville de l'ouest maxislandais. Il se monte une campagne électorale digne de ce nom, meetings dans les maisons de quartier, dans les places, affiches, flyers, publicité dans les journaux, dans les radios et même un passage sur RenviersTV. Et le 27 mai 2008, les résultats tombent : Ric devient maire de Renviers avec 67,4% des voix. Sur le Pont de Saint-Louis, il tiendra un discours de remerciement et promettra beaucoup de changements pour Renviers.

Mandat renvrand

Il fait en premier construire un réseau de canaux sur la rive droite de la ville. Autour de ces canaux, un vaste CBD est construit. La première société à s'installer à Renviers est Festivalp, dirigée par un certain Ben Quo. Ric sera à l'origine de projets pharaoniques pour Renviers : Construction du Centre Sportif, de la Place de Genève, du Stade de Glace pour les JO, de l'aéroport, de l'autoroute de contournement,du métro ou encore de la rive gauche de Nevèges. Son ultime projet sera la restructuration du Quartier des Lilas, avec son tramway, ses tours et sa gare. Face à tout ces changements, une poussée démographique suivit et Renviers deviendra ainsi la plus grande et la plus peuplée des villes du Maxisland.

A suivre.