Autres villes et états du Simland

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 2 juin 2008 à 22:35 par J-Bar (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Autres villes et états du Simland
Blanc.jpg
Autrevillesboxmap.jpg
Noetat.jpg
Etats de Simland
Gouverneur Pas de gouverneur
Capitale Pas de capitale
Population  ?
Superficie {{{superficie}}}
Densité de Population {{{densité}}}
Villes importantes Pas de recencement
Endroits Touristiques Pas de politique touristique
Voir le Forum Dédié
(Forums Simland)

Les Autres villes et états du Simland sont des villes non-intégrées à la Carte des villes. Elles ne sont pas officielles et donc ne peuvent pas participer aux projets de l'état (TGV, Relations avec d'autres villes...) ainsi qu'aucune autres liaisons avec des entreprises (Pas de sim-compagnies, pas de contrats avec des sim-compagnies...).Ce sont en général les Mineurs qui y intègrent leurs villes avant de les integrer à la carte

Intégrer même mineure

L'avantage c'est qu'il ne faut pas forcément avoir la Majorité (21 jours d'ancieneté et 50 posts) pour intégrer sa ville et il n'y aucune obligation de la mettre à jour. En général, quasiment toutes les villes qui sont aujourd'hui integrées à la carte sont passées par là.

Aucune organisation

Etant donné qu'il n'y a pas de relations, il n'y a pas de gouverneur, pas de capital, pas de recencement de population ni de projets touristiques commun. En général, les villes présentes s'intègrent à Simland et laisse leur(s) topic(s) dans ce forum pour aller vers d'autres états (Simland Méridional, Apach, Grand Sud etc...) car les maires peuvent participer au projet du gouvernement et de l'état.

Pas de modèle particulier

Contrairement au 17 états du Simland, il n'y a pas de style architectural à suivre. Par exemple dans le Thoulak, on y intègre des villes sous la neige, d'un style russe. Alors que là, tous les styles sont permis ! Cela peut aller de la campagne russe aux mégapoles high-tech du futur en passant par toutes les densités et toutes les architectures de Sim City 4.