Grand Sud (Etat)

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Grand Sud (Etat)
Flaggrandsud9ew.jpg
GSboxmap.jpg
GSboxcode.jpg
Etats de Simland
Gouverneur [[Jaguar]]
Capitale Ramur City
Population 5 717 375 habitants
Superficie {{{superficie}}}
Densité de Population {{{densité}}}
Villes importantes Néméa
Endroits Touristiques îles Coconuts

Pyramides de Ramur City
Zoo de Ramur City
Ruines d'Alianza
Plages de Santa Helena

Voir le Forum Dédié
(Forums Simland)

Pour une meilleure navigation, je vous invite à masquer le sommaire.

Histoire

Histoire réelle à Simland

L'histoire du Grand Sud commence avec l'histoire de la carte de Simland. Lorsque nous avons créé Simland en septembre 2003 au travers de Jeuxvideo.com et surtout que nous avons migré sur notre propre forum le 26 décembre 2003, nous étions sans aucune carte nationale et donc sans pays. C'est dans les mois qui ont suivi la création de Simland que tout s'est accéléré pour finalement faire naître les 11 premiers états de Simland dont celui du Grand Sud. Directement après sa création c'est la ville de Ramur City qui a été choisie pour être capitale car à ce moment, c'était la seule ville qui peuplait le Grand Sud. Au fur et a mesure des mois le Grand Sud a attiré du monde et des personnalités comme Kebeon, Lorenzo, ChrisM2_Bxl et Simmax se sont installés au cours de l'année 2004.

C'est à cette époque que l'Etat du Grand Sud a vécu son âge d'or, qu'il y avait plus de 4 villes actives et beaucoup de projets dont le premier projet de RER-Grand Sud. Un réseau RER entre les 4 Grandes villes de l'Etat (Ramur City, Coldwater, Koalin et Lora Flats), ainsi que la première réunion des maires d'un état au cours de laquelle l'avenir du Grand Sud avait été planifié en accord entre tous. Ainsi Ramur City avait en charge de créer une université pour l'état et pour la nation, Coldwater devait prendre en charge la création d'un port international, Koalin celle d'un aéroport international et Lora Flats devait s'assurer de mener à bien un nouveau projet du gouvernement, mais hélas la ville disparue avant d'atteindre cet objectif.

Peu à peu l'Etat s'est dépeuplé au fur et a mesure que les membres partaient et à la fin de l'année 2006, Jaguar, avec sa ville de Ramur City, se retrouvait tout seul dans ce grand état. Depuis de petites entités ont vu le jour mais malgré les encouragements du gouverneur elles n'ont jamais réussi à être à la hauteur et à rester actives pendant plus de 2mois. L'état est donc bloqué par manque de ville puisque toute son activité est totalement liée à l'activité de Ramur City.

En ce premier janvier 2008, le gouverneur (ndlr : Jaguar) a décidé qu'après les premières élections gouvernementales dans l'état du Grand Sud, il en serait autrement et que le Gouverneur, ainsi que l'état tout entier devrait plus se manifester pour faire du Grand Sud l'état phare de Simland.

Histoire de l'état

Anciennes villes

Coldwater

Koalin

Lora Flats

Saint Sergeï

Southbury

Stratcester

La capitale

Les villes

Ramur City

Néméa

Darmis River

Ville de taille moyenne qui se situe au nord de Néméa

Mattville

Voir l'article détaillé sur Mattville.

Monte-Rignano

(en cour d'ahdésion)

Faune et Flore

Faune

Flore

Transports

Autoroute A3

Trains à Grande vitesse

Aéroports

Ports

Population

Miss Grand Sud

Miss Grand Sud 2006

Miss Grand Sud 2007

Lieux à visiter

A Ramur City

A Néméa

Projet

A voir aussi

FicheGS.jpg


Drapeau de Simland Anciens États de Simland (2003-2011) Drapeau de Simland
Grand Nord | Mao | Middle West | Continental State | Hudson | Maxisland | Thoulak | Nordmeridien-Whamfalen
Bassin de Simland | Queens | Grand Sud | Comores | Simland Méridional | Apach | Columbia | Grandes Plaines