Krissy Skylines

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

Krissy Skylines est une Simlandaise qui s'est intéressée à la politique très tôt. Elle deviendra Maire pour la première fois en l'an 2000.

Un parcours sur le réseau

C'est en 2007 qu'elle va fonder un site médiatique spécialisé dans les musiques traditionnelles et actuelles. Krissy Skylines va nouer des relations solides avec les acteurs du milieu qu'elle va aider via la promotion de leurs travaux, par le biais de son site encore très actif aujourd'hui et qui a débuté sous la forme d'un forum phpbb.

En 2013, elle améliore efficacement cet espace qu'elle avait créée en prenant en considération les problèmes et les analyses faites puis, elle prends la difficile décision de fermer le forum et sites de streaming rattachés et migre au préalable les informations disponibles et les partages antérieures vers un nouveau site qui aura su plaire grandement aux lecteurs et aux professionnels du milieu.


En Mars 2015, elle fonde en parallèle un tout autre site, cette fois-ci basé sur le city builder Cities: Skylines, un jeu vidéo crée par Colossal Order et publié à cette même période par Paradox Interactive.

Elle a su créer rapidement une liaison forte qui perdure avec ces deux entreprises Scandinaves.


La politique

Krissy Skylines mène une politique de gauche. Elle est notamment favorable à l'écologie.

Le 16 avril 2017, elle décide de se présenter aux élections présidentielles de Simland dans le but de redresser le territoire qui souffre principalement de la désertification de sa population.

Elle s'est décrite comme la candidate du renouveau mais arrive en troisème position au premier tour avec un score remarquable de 18,92% pour une première fois.

Les jeux vidéo

La première ville de Krissy Skylines se trouvée dans Simcity 3000, les suivantes dans Simcity 4 rush hour et enfin, Cities: Skylines. Elle n'a pas approuvée la méthode Cities XXL qu'elle va abandonner très vite.

Les Sims 2 aura été sa première approche vers la franchise qu'elle n'a pas quitté.