Aéroport International Avalon Maxisland

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Icone-avion.jpg AÉROPORTS
[[Image:|250px]]
Aéroports de Simland
Aéroport International Avalon Maxisland
AITA AMX
Etat Maxisland
Ville Saint Louis sur Avalon
Pistes 3
Terminaux 3
Topic de la ville/de l'aéroport

L'Aéroport International Avalon Maxisland est un aéroport actuellement en construction dans la ville de Saint Louis sur Avalon dans le Maxisland. Le projet a été établi début 2008, il rentre dans le cadre de la Futur Plateforme "Saint-Louis 2008", projet qui constitue à améliorer les transports louisiens pendant l'année 2008. Selon la Mairie de Saint Louis sur Avalon, le premier terminal, celui dédié à Simland sera terminé vers début juillet 2008 afin de pouvoir s'en servir pour les Jeux Olympiques d'Eté 2008 si la Candidature du Maxisland remporte le concours organisé par le Comité Olympique Simlandais.

Accès

L'accès sera très simplifié afin de permettre à n'importe qui de rentrer sur l'aéroport.

Gare TGV

Tout d'abord une gare CFS a été construite, elle est actuellement terminée, et sera inaugurée en présence du Maire et Ministre des Transports Mael. Le but de cette gare CFS est majeur, puisque après la possible suppression prochaine d'Arcandias, cette gare sera la seule du Maxisland. Elle desservira donc les villes d'Orochatel et Faarlem. Un parking de près de 1500 places a été construit autour. La Mairie prévoit d'en construire 500 autres si besoin s'en fait sentir.

Gare de Correspondance

Le projet est encore sur des plans, mais une gare de correspondance pourrait bien être construite afin d'éviter de faire rentrer les voyageurs dans le Centre-Ville. La livraison de la gare de Correspondance est prévue pour Juillet 2008.

Métro

La futur ligne de métro Ligne A prévoit de faire la liaison Centre Ville - Aéroport. Une liaison majeure pour les habitants intramuros.

=Bus

Les lignes 4 et 5 de l'Aval'Bus, société de bus louisienne, traversent l'aéroport afin de desservir la zone.

Destinations

Actuellement la direction de l'Aéroport est en discussion avec les différents compagnies aériennes mondiales afin d'ouvrir l'aéroport à tous les pays. A l'intérieur de Simland, la ville pourra desservir toutes les autres villes. 3 Terminaux seront ainsi créés :

  • Terminal Simlandais > Accès à toutes les villes simlandaises
  • Terminal International > Accès à tous les pays
  • Terminal International Proche > Accès aux Etats-Unis, Canada, Chine, Japon et Russie.