Indiens du Sud Middle-West
Sommaire
Présentation
Les Indiens du Sud Middle-West sont une ancienne civilisation découverte ,depuis peu par les chercheurs, très proche des Amérindiens d'Amérique du Nord.
Les scientifiques pensent qu'elles étaient partout dans l'Etat du Middle West mais les recherches ne font que débuter concernant ces tribus.
Parmis ces tribus, il y avait celles des Qalis, des Talwiks, des Soweks et des Woldas.Elle étaient en guerre permanente et vivaient principalement de la chasse, de la ceuillette, de l'élevage et de l'artisanat( poterie, écritures...)
Ces tribus donnaient une grande importance à la Nature et réservaient des espaces de grandes envergures aux cultes des dieux ou des Esprits.La Forêt Interdite près de Ramadeus-Oberland est un exemple de Lieu Sacré appelé aussi la "Terre Ancestrale".
Peu de choses sont connues des Indiens du Sud-Middle-West, des ossements ont été retrouvé récemment mais les scientifiques ont encore beaucoup de travail à effectuer pour dénicher le mystère.
Ces anciennes civilisations sont aujourd'hui disparut car elle ont été tué par les colons ou bien se sont exilées ou bien encore elles ont disparut sans que l'on sache vraiment pourquoi.Il existe beaucoup de légendes et de malédictions sur ces tribus.
Les Indiens Qalis
Les Qalis étaient la tribus principale du Sud Middle-West.Ils étaient très développés culturellement et technologiquement.Leur territoire s'étendait jusqu'à la frontière de l'actuel Thoulak.
C'est une tribu qui a mystérieusement disparut de leur terre ancestral.Les scientifiques pensent que l'arrivée des colons a contribué à cette disparition.
Les Indiens Soweks
à venir
Les Indiens Talwiks
à venir
Les Indiens Woldas
à venir