Quartier des Broussailles
Le Quartier des Broussailles est un quartier de LAA.
Histoire
Le Quartier des Broussailles fut le premier quartier de la ville en 1710. En 1836 lors des invasions de la Génésie le quartier fut détruit quand la Colline Maurof fut assiégé. Longtemps après cela le quartier ne fut reconstruit jusqu'en 1916, date ou des architectes de New York étaient en visite et voyaient un grand terrain de jeu. Inspiré de Manhattan un Quartier d'affaire fut élevé a la place avec des tours de 250 mètres de haut. Quand des règles d'urbanismes furent écrites, l'expansion du quartier fut stoppé jusqu'en 2000.
Le Quartier
Il est divisé en deux parties, l'une en quartier d'affaire l'autre en quartier moyenne densité. Le Quartier des affaires ne peut plus se développer et doit compter sur Bourg pour pouvoir avoir un complément. Le quartier résidentiel, a une partie assez chic ainsi qu'une plus populaire il faut compter 4000$/m² en moyenne.
La Zone des affaires
Le Quartier est tellement étendu qu'il englobe le quartier des affaires de LAA, c'est pour cela qu'on l'assoie toujours comme la zone de commerce et non comme une zone d'habitation.