Cellule Anti-Terroriste (C.A.T.)

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 7 avril 2011 à 08:12 par Neoghost73 (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

C.A.T. Simland (Cellule Anti-Terroriste de Simland)


1.Création

La cellule anti-terroriste est mise en place Avril 2011. Cette cellule anti-terroriste a pour but d’éliminer toutes attaques contre le pays, notre Président ou nos ministres et ce, sans en alerter la population afin d’éviter la panique. Suite à plusieurs menaces faites contre le Pays, la C.A.T. a du être créée dans les plus brefs délais. Financée exclusivement par le Ministère de la Défense, la Cellule emploie bon nombre d’agents gouvernementaux dont le chiffre n’a toujours pas été mis à jours au jour d’aujourd’hui. Des informaticiens spécialisés font partie du personnel, des équipes tactiques d’intervention. L’engagement se fait par une sélection très minutieuse des meilleurs agents des dans tous les domaines, tout comme l’Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement. La manipulation des ordinateurs et des satellites en temps réel et des services de télécommunications font de cette Cellule la sureté du Pays.

2.Organigramme

Présidents de Simland (Seul exécutif pour des interventions délicates) Chef de Cabinet (Intermédiaire entre le Président de Simland et le Directeur de la cellule) Directeur de la Cellule (C’est de lui que tous les ordres viennent pour exécuter des missions) Analystes (informaticiens experts) Agents de Terrain (Chefs d’équipes tactiques, snipers, démineurs, etc…) Personnel de la CAT (maintenance technique, surveillance agence, gardes etc…)

3.Rôle

La cellule anti-terroriste a pour but de surveiller et intercepter toutes menaces terroristes contre le pays. Elle est en alerte 24h/24 et est en collaboration avec l’Agence Nationale de la Sécurité et du Renseignement.