White Jack Coffee

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 10 août 2011 à 16:58 par Djay (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Sim-Compagnies de Simland
SIM-COMPAGNIE
Wjcoffee logo.jpg
White Jack Coffee
PDG Jack McKenna
Début d'activité 1er novembre 2009
Activité(s) restauration spécialisée dans la marijuana
Siège Social Sun City, CM
Forum dédié

White Jack Coffee (White Jack Coffee, Original Comorean Coffee Shop) est une chaîne de coffee shop basée à Sun City dans l'Etat des Comores. La marque a été fondée le 1er novembre 2009, le même jour de l'entrée en vigueur de la légalisation concernant la commercialisation et la consommation de marijuana, aux Comores. Restreint à ne pas pouvoir se développer au-delà des frontières des Comores - puisque la marijuana reste interdite dans 14 des 16 Etats Fédéraux que compte Simland - White Jack Coffee reste célèbre dans tout le pays, et attire chaque jour des milliers de touristes.

Au 1er août 2011, White Jack Coffee servait chaque jour environ 10.000 clients, répartis dans les 5 établissements de Sun City et ses environs.

Présentation

White Jack Coffee a été fondé à l'origine à l'aide de l'Etat des Comores, afin de pouvoir contrôler la commercialisation de marijuana, et ainsi tirer les bénéfices de cette manne touristique importante. On estime en effet à plus de 500 millions de Simleons, les bénéfices annuels de l'Etat, qui était avant même la légalisation de la marijuana, la première destination touristique de Simland. Les profits liés au commerce de la marijuana seraient de plus en plus importants, d'années en années.