Alexander Louis Davis

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Homme Politique et Homme d'affaires
TheVenger
Vikings-140x140.jpg
TheVenger
Naissance Le 12 Mai 1990
à Londres
Nom de Naissance Alexander Louis
Davis
Nationalité d'origine Simlandaise, Anglaise
Langues parlées Français, Anglais, Espagnol, Portugais
Début d'activité
sur les forums
21 Août 2013
Résidence principale 71, Churchill Boulevard
Campton, QN
Résidence secondaire Ground Place n°65, Baker Street
Londres, UK
Profession Homme politique
Homme d'affaires
Actualité
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Politique
Parti politique
PTS.png
Parti Travailliste Simlandais
(2013)
UDS.png
Union Démocrate Simlandaise
(2014-....)
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Sim-compagnie
300px
Nom de l'entreprise AB Simland Corporate
Entrée en fonction décembre 2013
Statut de l'entreprise Privée
Siège de la société Medrean City - [[]]
Rang dans l'entreprise Président

Alexander Louis Davis est un homme d'affaire et politique. Né le 12 Mai 1990 à Londres. Il est un homme d'affaires reconnu à Simland après avoir fondé AB Simland Corporate. Il arrive à Simland, le 21 août 2013. Peu de temps après, il fonde AZ Groupe qui deviendra AB Simland Corporate, mais en Janvier 2014, il décide de vendre le groupe pour se consacrer à sa carrière politique au sein de l'Union Démocrate Simlandaise, mais il n'exclut pas un retour dans les affaires.

Enfance et Jeunesse

Alexander Louis Davis (alias TheVenger) est née à Londres, le 12 Mai 1990. Son père est un bobines travaillant près de Westminster alors que sa mère est femme de ménage dans un grand hôtel luxueux. Alexander a 1 sœur nommée Jessica née en 1994 et 1 frère née en 1988 qui travaille actuellement à la maintenance des métros à Londres. Son père décédé le 11 juillet 2001 lors d'un accident de la route. Afin de permettre à sa famille de conserver une vie normale, son frère et lui entament des petits boulots (vendeurs, distribution de journaux, jardinage, etc...). En 2007, alors qu'il a 18 ans, sa mère se remarie. Alexander peut donc continuer ses études et part à Oxford où il ne restera que 6 mois.

Premier pas dans les affaires

Dès son retour à Londres, il est embaucher à la Goldman Sachs d'abord comme stagiaire puis comme conseiller auprès de la direction. Mais en 2008, l'entreprise est frappée par la crise et Davis est licencié. Il part alors au Japon où il travaille dans le secteur financier de l'ambassade anglaise. En septembre 2011, il est repérer par une banque qataris pour gérer le rachat d'un groupe financier américain et contre tout attente, Davis réussira la mission qui lui est confié. Mais alors que cette banque lui propose un autre défi, il met fin à son contrat et rentre une nouvelle fois en Angleterre.

Arrivée à Simland

Alexander décide de rejoindre Simland et ce sera le cas puisque le 21 août son vol atterrit à Utopia. Il restera hébergée quelque temps à Utopia avant de rejoindre Medrean City où il fonde AZ Groupe qui devient plus tard AB Simland Corporate. Mais en 2014, il décide de diminuer sa participation dans le groupe afin de privilégier sa carrière politique alors qu'il rejoint l'UDS.

La fin du business et début de la politique (2014-....)

L'arrivée dans ce parti politique marque une pause dans sa carrière d'homme d'affaires. Dans son parti politique, il participe à l'élaboration du programme politique. Un poste au sein de ce parti pourrait lui être proposer rapidement tout comme un poste au sein du gouvernement.