Colline Maurof

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

La Colline Maurof est un quartier de LAA qui culmine a 400 mètres d'altitude , c'est le plus haut point de lAA ou l'ont peut trouver des habitations.

Vue de Maurof en 1920 la ville ne s'étendait pas loin.
Mémorial de Van Henderk
On se prend un café?
Vue d'un appartement de la place

Histoire

La Colline Maurof était à la base un péage pour rentrer dans Luisbourbonburg et traverser le Brenta, mais il y avait aussi un petit village qui va etre ravagé en 1836 lors de la Bataille de la colline Maurof et une forteresse fut construit à la place. Celle ci sera détruite par la suite et plus personne habita ce lieu jusqu'en 1890 ,date ou une petit chapelle sera rénovée en mémorial, depuis le quartier ne cesse de ce développer Aujourd'hui il reste juste le mémorial Van Henderk ou l'on a une superbe vue sur la métropole.


Le Quartier

La Colline Maurof est le quartier le plus cher de LAA et on n'y trouve quelque personnalité de la ville comme Jean-Pierre Piela, Jean-Louis Henderk ou bien Jojo l'Haricot. On peut le comparer à Montmartre à Paris et y règne une ambiance de village, comme autre fois, les gens aiment prendre un café sur une terrasse vue sur la Space Tower. On peut y accédé par le REL ou bien par le metro (station 26 & 27). Seul les résidents peut accéder en voiture près du mémorial .


Flagpa.png Portail du Grand-Duché des Plaines de l'Avalon         Drapeau de la Nation de Simland.jpg Portail de la Fédération Simlandaise