A.S.N. : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 59: Ligne 59:
  
 
[[Catégorie:Sport]]
 
[[Catégorie:Sport]]
 +
[[Catégorie:Nova Helvetica]]

Version du 10 mai 2008 à 05:29

A.S.N.
ASN Logo1.jpg
Crée en 2008
Statut Association
Pays Drapeau de la Nation de Simland.jpg Simland
Membres 7
Statut des membres Clubs sportifs profesionnels
Topic officiel ici

L'Association sportive de Nova Helvetica, ou A.S.N., est un organisme dépendant du département des sports du Bundesrat de Nova Helvetica, Comores. Cette association est chargée de veiller au bon fonctionnement des clubs sportifs professionnels de Nova Helvetica.


Histoire

Crée en Avril 2008, l'A.S.N. compte aujourd'hui six membres: le Schweizie's Flyers FC, le Avity Regio Tiflis FC, le Nova Helvetica Islanders Hockey Club, le Shoanu Beach Surfers Basketball Club, le Shoanu Town Helvetians Rugby Club, le Willsgarten - Nova Helvetica Handball, et les Shoanu Down Town Inner City Races. A ses débuts, l'A.S.N. ne gérait que trois clubs. Soutenue par le Bundesrat de Nova Helvetica, cette association aura pour but de promouvoir le sport néo-hélvétien à travers Simland.


Organisation Sportive

Les clubs membres de l'A.S.N. sont pour la plupart affiliés aux grands championnats sportifs simlandais comme la S-Ligue, gérée par la FSF ou encore la Simland Rugby Association pour le rugby. En général, la plupart des rencontres se disputent les week-end afin d'attirer un maximum de spectateurs.


Ligue Amateur Simlandaise (L.A.S)

SRA

FSH Division 1


Partenariats médiatiques

Durant Avril 2008, l'A.S.N. a signé deux partenariats avec des médias simlandais. CanalSims est devenu le partenaire média de l'A.S.N. à Simland. La chaîne TV est chargée de promouvoir l'image du sport néo-hélvétien à travers Simland. ASN Media, une société de médias indépendants, est quant à lui chargé de la réalisation de vidéos et photos des clubs membres de l'A.S.N. Le but de ces partenariats est très simple: promouvoir la marque A.S.N. à l'échelle nationale.