Accord Militaire avec Omar al Bashir

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher


VERSTRAT.1.jpg

Accord Militaire avec Omar Al Bashir

Soudan 1er.jpg


Résumé de la Visites :

Le Vice Président et le Ministre de la Paix de la République Fédérale de Simland , seront demain et après demain a Khartoum pour l’envoie de troupes Simlandaise , essentiellement des instructeur et des commando , au nombre de 2500 hommes au soudan . Leur Mission sera d’aider et de former, l’armée soudanaise au technique moderne, de l’assister dans des missions spéciales, et de soutenir humainement les Jenjawids.

La Situation actuelle du Soudan , poussent l’etat Simlandais a un intervenir , depuis des années des indépendantistes animistes et chrétiens sont financés en sous-main par des intérêts étranger pour combattre l’hégémonie nationale du gouvernement soudanais sur ces réserves pétrolières , depuis plus d’une vingtaine d’année le gouvernement soudanais reprend la main sur ces ressources et depuis une vingtaine d’année les conflit s’accentue dans cette région , récemment le soudan du sud a déclaré son indépendance , et le tracé des frontière de ce nouvelle etat ne laisse que peu de place au doute , quant au intentions malhonnête et intéresser des gouvernement américains et canadiens , principal soutien au troupe indépendantiste .

L’Etat Simlandais animé par son Gouvernement ne peut laisser pareil infamie et injustice se produire sans réagir , les Simlandais ne peuvent laisser le Darfour tomber au mains d’élites mondialiste apatride et intéressé . Simland soutiendra évidement le gouvernement islamiste de Omar al Bashir .

Les avantages de cet accords seront énergétique, en échange de ce soutien militaire pouvant s’accroitre au vue de la situation sur le terrain , le gouvernement soudanais s’engagent a fournir 2% de sa production pétrolière annuelle a l’etat Simlandais , a pris symbolique .


Le Vice Président et le Ministre de la paix survoleront la région du Darfour dans l’après midi de dimanche, pour constater de l’importance du soutien armée, et de la durée du conflit avant de repartir dans la soirée de lundi pour Simland.

Soudan 2ème.JPG

Détails des accords

-Simland s'engage a aider militairement le gouvernement soudanais contre les insurgés au soudan en fournissant homme , instructeur et armement

  • Le Nombre de Soldat envoyé en date du 9 Juin 2012 est de 2500 hommes et 400 instructeurs
  • 1 200 000 armes de tout calibres seront fournie au gouvernement soudanais

-Le Soudan d'Omar Al Bashir , s'engage a fournirent en contrepartie 2% de sa production nationale en pétrole raffiné a prix symbolique remboursé , le temps de la durée du conflit .