Armée Révolutionnaire d'Azaleas

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 19 octobre 2012 à 20:09 par Metri (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Logo de L'ARA

Présentation

L'Armée Révolutionnaire d'Azaleas est un groupuscule anarchiste d'inspiration Marxiste qui souhaite le retour de la République Populaire et Socialiste d'Azaleas dans les Grandes Plaines. L'organisme est responsable de plusieurs attentats, meurtres ou enlèvements dans la région du Désert des Grandes Plaines.

Leur revendications tournent autour de:

-L'indépendance de la région du désert des Grandes Plaines.

-La protection, le maintien de la population hispanique dans cette région.

-L'inspiration anarcho-communiste en provenance d'Europe et d'Amérique du Sud.

-La dénonciation et la destruction des interêts capitalistes, francophones et anglophone dans la région.


L'Armée Révolutionnaire d'Azaleas ( A.R.A) n'est pas encore considéré comme un organisme terroriste par les autorités qui souhaitent renforcer leur système.

Histoire

1991-2003: la naissance de l'ARA

En 1991, la chute du bloc communiste entraîne la République Populaire et Socialiste d'Azaleas avec elle. La République d'Azaleas entreprend de grandes réformes libérales et démocratiques tout au long des années 90 exaspérant les défenseurs de la RPSA. En 1991, quelques soldats de l'ancienne Armée Révolutionnaire décident de "partir en guerre" contre les intérêts capitalistes entrepris par les Américains et les Européens.le 29 décembre 1991, de grosses émeutes et de grandes manifestations perpétuées par le groupuscule ont lieu à Azaleas. La Police réprime violemment les manifestants et les émeutiers.

D'autres manifestations et d'autres émeutes vont avoir lieu tout au long des années 90.

En 2003, lorsque la République d'Azaleas intègre Simland, l'Armée Révolutionnaire revendique la souveraineté de l'ancienne république mais l'Etat Fédéral de l'époque va refuser à chaque fois. C'est à partir de ce moment_là que l'Armée décide de diversifier ses actions contre les intérêts simlandais.

2003-2008: les premières actions

Dès 2003, l'Armée Révolutionnaire décide de diversifier et d'intensifier ses actions contre les interets simlandais. Des enlèvements vont avoir lieu dans la période 2004-2007 provoquant la mort de plusieurs personnes. L'organisation décide de demander de l'aide au Thoulak pour se réarmer, chose qui sera faite. Les alliés du Thoulak et le Thoulak lui-même vont financer le groupe et lui donner des armes. En 2004, Azaleas subit une vague d'attentat jusqu'en 2008. Les victimes seront majoritairement des anglophones et des francophones. Les puits de pétrole sont sabotés dans le désert provoquant la colère des gouverneurs successifs.

En 2008, le séisme d'Azaleas provoque la chaos dans la région et arrête subitement les activités de l'ARA.

2008 à nos jours: la renaissance de l'ARA.

Après le séisme et suite à l'immigration hispanique en provenance d'autres villes telles que Brockbain , Hope City ou Providence, l'ARA décide de porter ses revendications à ses villes. Des attentats se perpétuent à Azaleas mais aussi Brockbain et Hope City.

Depuis cette période, c'est tout l'Etat des Grandes Plaines qui est menacé par l'ARA. De plus, l'organisation se réorganise et obtient de nouveaux financements en provenance de Venitias. La Ville du SD possède même le siège de l'ARA.

Mineraisgp.png
Selon des sources grandes plainienne l'ARA aurait volé 230 Tonnes d'Uranium dans les réserves industriel du sud du désert d'Azaleas ,et aurait fourni l'Etat de Venitias pour son programme nucléaire .