Balronde : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 40: Ligne 40:
 
  A venir.
 
  A venir.
  
==Histoire==
+
==Histoire:==
 +
 
 +
A Venir.
 +
 
 +
== Economie et Entreprises:==
  
 
[[Catégorie:Villes de Simland]]
 
[[Catégorie:Villes de Simland]]
 
[[Catégorie:Uluru]]
 
[[Catégorie:Uluru]]

Version du 7 août 2008 à 12:28

250px
Villes de Simland
BALRONDE
Surnom La ville de l'Uluru agricole...
Pays Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Etat Uluru
Maire Tonio36
Population 4.400 hab.
Altitude de 100 à 300m...
Aéroport ...
Villes jumelées Aucun
Topic de la ville
250px

Balronde est une ville de l'Uluru, son maire est Tonio36


Présentation:

Balronde se situe tout proche des frontières avec les Etats-Unis, l'autoroute A35 et la ligne TGV-Pacifique permettent à cette région un développement conséquent, cependant, la région et surtout les habitants sont très conservateurs et tiennent à garder leur région authentique.


Géographie:

Balronde se situe au Nord -Est de l'Uluru près de la frontière avec le Whyalla et de l'Alaska.C'est une ville moyenne composée de villages dans ses alentours.

Le relief y est plat au centre avec la Vallée de l'Hudson.Le Nord de la région est composé d'un plateau, le Sud Ouest représente une partie des Monts d'Uluru.

La région est composée d'une grand vallée alluviale très propice à l'agriculture.Les forets sont aussi très présentes mais dans les plateaux de Nord et du Sud Ouest.Balronde est doté des plus beaux massifs forestiers de Simland ce qui est typique de l'Uluru.

La population est concentrée dans la ville de Balronde et dans la vallée de l'Hudson.Il existe une multitude de villages plus ou moins grands et parsemés à travers la région.

La Vallée de l'Hudson est composée d'un affluent la rivière "Chilwaukee" qui vient se jetter dans le fleuve.Malheuresement, les innondations ne sont pas rares surtout en automne et au printemps.Globalement, la région est une des plus paisibles du pays.

Climat:

A venir.

Histoire:

A Venir.

Economie et Entreprises: