Campagne électorale d'ag (Avril 2008)

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher

Les Discours du Candidat

L’AES, parti d’avenir

L’AES, un parti qui a une longue histoire politique, a réellement changé depuis 6 mois. Le départ de membres historiques et l’arrivée de nouveaux talents a permit de changer le visage du parti. Depuis que je suis président du parti, j’ai contribué à de nombreux projets hors des présidentielles, participant aux Municipales d’Animus Spiritus ou présentant des rapports détaillés des réunions de parti. Durant 6 mois, au travers de débats et de discussions, nous avons tenté d’analyser Simland et avons étudié des projets à lancer. Nous nous présentons aujourd’hui dans ces élections, avec une liste d’ouverture pour rassembler les membres qui font confiance à notre projet, avec une équipe prête à faire changer et évoluer Simland.

Simland et moi

Je suis présent depuis plus d‘un an à Simland et je pense qu‘après avoir mené des projets que ce soit au gouvernement, à travers mes villes ou des simcompagnies, j'ai l‘expérience nécessaire pour m‘aventurer dans les élections présidentielles.

Dès mon arrivée, je me suis installé dans le Continental State, en relancent cet état qui était dépourvu de villes, en créant Sindai. Dans le même temps, je deviens PDG de Air Simland et lance Userbar Création, une entreprise de graphisme. Aux élections d’avril 2007, alors que je venais d’intégrer l’AES, Djay me proposa le ministère des Transports où j’ai pu lancer des projets comme le TGV Pendulaire ou l’aéroport de fret. J’ai ensuite lancé avec mon grand ami Wahou, AW Group, un grand groupe simlandais qui accueille des entreprises diverses comme l’agence F, Air Simland ou encore AW Congrès. Je me suis toujours investi dans des projets pour tenter de faire avancer Simland. En Octobre 2007, je suis gardé par Max aux Transports, j’ai ainsi pu continuer à gérer le dossier des radars automatiques, avant de passer Premier Ministre à la démission de Condor. J’ai mené quelques bons projets comme celui de la Fête Nationale ou des Résidences Gouvernementales et j’ai respecté toute la feuille de route qui avait été élaborée par Max. Mais ce poste m’a permit de voir que la fonction de Premier Ministre à Simland n’a pas de grande utilité, et, si je suis élu je compte la « fusionner » dans un autre ministère.