Centre de recherche biologique de Goliaski

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 17 avril 2015 à 19:22 par Metri (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Centre de recherche biologique de Goliaski
250px-CRBGoliaski 5667.png
Centre de recherche biologique de Goliaski
Localisation
Lieu Goliaski Drapeau goliaski.png
Adresse 3 rue de la cloche mayenne
District District de Goliaski Drapeau district de goliaski.png
État Lewsland Drapeaulewsland.png
Informations
Création 2014
Spécialisation Biologie
Salarié
Nombre 130
Géographie
Superficie 0,9 km²
Altitude +2341 m
Goliaski 243.jpg

Sceau goliaski.png Description

Le centre de recherche biologiques de Goliaski se composent de centres de conservation de cellules vivantes, de semences animales ou végétales, de variétés végétales ou du génome de divers organismes, et d'information sur l'hérédité et les fonctions des systèmes biologiques, ainsi que des services associés et des prestataires de services. Les bio banques sont des pièces maîtresses de ces infrastructures. Le CRB détiennent des collections d'organismes cultivables (micro-organismes, cellules végétales, animales et humaines, plantes par exemple), des parties réplicables de ces organismes (par exemple génome, plasmides, virus, ADNc), des organismes, des cellules et des tissus viables mais pas encore cultivables, ainsi que des bases de données contenant des informations moléculaires, physiologiques et structurales sur ces collections, et la bio-informatique qui leur est associée.

Le centre peut détenir des ressources d’origine diverses - végétale, microbienne, animale ou humaine. Ces infrastructures peuvent donc se déployer différemment en fonction du domaine d'application (agriculture, santé...), et des environnements juridiques locaux.

Sceau goliaski.png Travaux du CRB

Le Centre de recherche se vante d’employé 100 des meilleurs biologiste du pays , leur recherches porte sur divers travaux , médical , militaire , scientifique , ect … le centre est privé ,mais les autorité Goliaskienne se laissent un droit de regard sur les activité mené , cette contrainte fut imposé par le gouvernement pour éviter que des structures ou des gouvernements ennemie ou « voyous » n’utilise cette structure pour des but malveillant .

Parmi ses hauts faits , le centre aurait décélère deux maladies cellulaire grave pendant l’enquête sur les agissement d’Halotime et Carter ; la première nommé « Halotite » fut un déficience mentale du a la dégradation rapide du cortex décelé sur Halotime , qui crée une accélération 100 fois supérieur a l’utilisation de cannabis et rendait le sujet particulièrement agressif , paranoïaque et intolérant a la concurrence .

La deuxième maladie cellulaire , l’Horibilus Carterus ,fut décelé cher carter lors de son observation , une dégradation physique importante du sujet s’opérer à chaque colère, une cellule fut isolé et la déduction en fut stupéfiante a chaque frustration psychologique , la cellule « virus » accéléré considérablement l’enlaidissement du sujet en asséchant sa peau , on pense malgré la perte de suivi du sujet qu’il est aujourd’hui physiquement proche des zombies des films d’horreurs .

Sceau goliaski.png Droits et éthique

Connus et reconnus, le CRB peut jouer pleinement leurs rôles en se portant garant des droits de toutes les parties intervenantes, en particulier pour les ressources biologiques d'origine humaines. Une place importante est ainsi réservé aux critères éthiques

Les personnes dont sont issues les ressources biologiques (patients ou sujets sains) seront assurées

  • d'une gestion des consentements leur permettant de modifier, voire de révoquer leur consentement,
  • du maintien de la confidentialité des données,
  • d'une gestion contrôlée des cessions tenant compte aussi bien des consentements que de la justification scientifique et éthique des projets de recherche,
  • d'un retour d'information générale et individuelle (dans le cas où des résultats scientifiques pourraient influencer la prise en charge médicale de la personne) grâce à la gestion de la traçabilité de toute ressource biologique.

Les déposants des collections (médecins, chercheurs, sociétés privées...) pourront bénéficier d'une gestion de leurs collections et d'une conservation hautement sécurisée, tout en sachant que

  • leur droit de priorité d'utilisation des collections sera respecté,
  • l'utilisation des collections par d'autres équipes de recherche sera contrôlée et apportera des opportunités de collaborations scientifiques,
  • la valeur des collections pourra être enrichie par la fusion avec d'autres collections (pour augmenter la masse critique) et par l'apport de nouveaux résultats scientifiques.