Fleuve Avalon : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
M (Villes situées sur les rives de l'Avalon)
Ligne 9: Ligne 9:
 
}}
 
}}
  
L''''Avalon''' est un des [[fleuve|cours d'eau]] les plus importants de [[Simland]]. Il prend sa source dans les [[Montagnes Rocheuses]] du [[Middle West]], tout près de la frontière avec la [[Russie]]. L'Avalon continue ensuite à travers le [[Thoulak]] avant d'irriguer ensuite des plaines importantes des [[état|états]] simlandais [[Maxisland]], [[Continental State]], [[Grandes Plaines]], [[Bassin de Simland]] et [[Grand Sud]]. Il entre ensuite dans les limites de l'[[Apach]] et sillone la [[grande forêt]] de cet état, avant de croiser le fleuve [[Papaya]] et de se déverser dans l'[[Océan Pacifique]] près de [[Marineris]].
+
L''''Avalon''' est un des [[fleuve|cours d'eau]] les plus importants de [[Simland]]. Sa source se situe vers les 5000m dans les glaciers des [[Montagnes Rocheuses]] du [[Middle West]], tout près de la frontière avec la [[Russie]]. L'Avalon continue ensuite à travers le [[Thoulak]] avant d'irriguer ensuite des plaines importantes des [[état|états]] simlandais [[Maxisland]], [[Continental State]], [[Grandes Plaines]], [[Bassin de Simland]] et [[Grand Sud]]. Il entre ensuite dans les limites de l'[[Apach]] et sillone la [[grande forêt]] de cet état, avant de croiser le fleuve [[Papaya]] et de se déverser dans l'[[Océan Pacifique]] près de [[Marineris]].
  
 
===Villes situées sur les rives de l'Avalon===
 
===Villes situées sur les rives de l'Avalon===

Version du 10 avril 2009 à 18:30

Cours d'eau de Simland

Fleuve Avalon

Longueur ...
Source
Affluent
Montagnes rocheuses du Middle West
Embouchure
Confluent
Océan Pacifique
Etats traversés Middle West, Thoulak, Maxisland, Grandes Plaines, Bassin de Simland, Grand Sud, Apach
Villes traversées
Tracé de Fleuve Avalon sur la carte de Simland
[[{{{image_tracé}}}|300px]]

L'Avalon est un des cours d'eau les plus importants de Simland. Sa source se situe vers les 5000m dans les glaciers des Montagnes Rocheuses du Middle West, tout près de la frontière avec la Russie. L'Avalon continue ensuite à travers le Thoulak avant d'irriguer ensuite des plaines importantes des états simlandais Maxisland, Continental State, Grandes Plaines, Bassin de Simland et Grand Sud. Il entre ensuite dans les limites de l'Apach et sillone la grande forêt de cet état, avant de croiser le fleuve Papaya et de se déverser dans l'Océan Pacifique près de Marineris.

Villes situées sur les rives de l'Avalon