Grandes Plaines : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 1: Ligne 1:
Les '''Grandes Plaines''' (traduit ''Great Plains'' par les habitants qui parlent l'anglais) est un des 17 états fédéraux de [[Simland]]. Sa capitale [[Château Bonnot]] est située dans la portion Ouest de l'état, au pied des [[Montagnes Rocheuses]] et aux abords de vastes plaines qui ont donné son nom à l'état. Dans ces mêmes plaines, le long de la rivière [[Avalon]] se trouve la ville la plus peuplée de l'état, [[WillingtonForster]], grande région métropolitaine de type nord-américaine qui s'est rapidement développée en partie grace à l'exploitation du pétrole qui se fait partout aux Grandes Plaines. L'Est de l'état est caractérisé par cette abondance de pétrole, qui a sculpté la ville d'[[Azaleas]] située en plein désert, une ville très importante des Grandes Plaines.
+
Les '''Grandes Plaines''' (traduit ''Great Plains'' par les habitants qui parlent l'anglais) est un des 17 [[état|états]] fédéraux de [[Simland]]. Sa capitale [[Château Bonnot]] est située dans la portion Ouest de l'état, au pied des [[Montagnes Rocheuses]] et aux abords de vastes plaines qui ont donné son nom à l'état. Dans ces mêmes plaines, le long de la rivière [[Avalon]] se trouve la ville la plus peuplée de l'état, [[WillingtonForster]], grande région métropolitaine de type nord-américaine qui s'est rapidement développée en partie grace à l'exploitation du pétrole qui se fait partout aux Grandes Plaines. L'Est de l'état est caractérisé par cette abondance de pétrole, qui a sculpté la ville d'[[Azaleas]] située en plein désert, une ville très importante des Grandes Plaines.

Version du 29 juin 2007 à 23:31

Les Grandes Plaines (traduit Great Plains par les habitants qui parlent l'anglais) est un des 17 états fédéraux de Simland. Sa capitale Château Bonnot est située dans la portion Ouest de l'état, au pied des Montagnes Rocheuses et aux abords de vastes plaines qui ont donné son nom à l'état. Dans ces mêmes plaines, le long de la rivière Avalon se trouve la ville la plus peuplée de l'état, WillingtonForster, grande région métropolitaine de type nord-américaine qui s'est rapidement développée en partie grace à l'exploitation du pétrole qui se fait partout aux Grandes Plaines. L'Est de l'état est caractérisé par cette abondance de pétrole, qui a sculpté la ville d'Azaleas située en plein désert, une ville très importante des Grandes Plaines.