Henri Tremblay : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 22: Ligne 22:
  
 
== Biographie ==
 
== Biographie ==
 +
Henri voit le jour le 12 mars 1964 à Québec, au Canada. Très jeune, il s'intéresse à la mécanique et étudie à l'Université Laval pour devenir ingénieur en 1987. Repéré par l'agence spatiale canadienne, il participe à plusieurs projets, dont la mise au point du Canadarm (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shuttle_Remote_Manipulator_System). Après plusieurs années passées dans l'industrie aérospatiale, il décide de se mettre au service des citoyens en 2011 dans la fonction publique.
 +
Puis il part pour Simland afin d'exercer un mandat local. Il arrive à Simland le 18 octobre 2013 et obtient la citoyenneté le 8 Novembre 2013.
  
 +
Le 7 novembre, à l'issue d'une campagne électorale plutôt agitée, il est élu maire de la ville de [[Chateau Mauriac]] et commence à exercer son mandat.
  
 
== Fonction ==
 
== Fonction ==
  
 
+
7 novembre 2013 : maire de Chateau-Mauriac
  
 
[[Catégorie:Biographie]]
 
[[Catégorie:Biographie]]

Version du 9 novembre 2013 à 06:40

Maires de Simland
MAIRES DE
SIMLAND
Image
Henri Tremblay
Drapeau de la Nation de Simland.jpg Maire de Chateau Mauriac
Date de naissance 12 mars 1964
Lieu de naissance Canada
Nationalité d'origine Canadien
Résidence actuelle Mairie de Chateau Mauriac
Fonctions Maire

Biographie

Henri voit le jour le 12 mars 1964 à Québec, au Canada. Très jeune, il s'intéresse à la mécanique et étudie à l'Université Laval pour devenir ingénieur en 1987. Repéré par l'agence spatiale canadienne, il participe à plusieurs projets, dont la mise au point du Canadarm (http://fr.wikipedia.org/wiki/Shuttle_Remote_Manipulator_System). Après plusieurs années passées dans l'industrie aérospatiale, il décide de se mettre au service des citoyens en 2011 dans la fonction publique. Puis il part pour Simland afin d'exercer un mandat local. Il arrive à Simland le 18 octobre 2013 et obtient la citoyenneté le 8 Novembre 2013.

Le 7 novembre, à l'issue d'une campagne électorale plutôt agitée, il est élu maire de la ville de Chateau Mauriac et commence à exercer son mandat.

Fonction

7 novembre 2013 : maire de Chateau-Mauriac