Ivan Grégorovich : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
(Ivan Grégorovich)
(Ivan Grégorovich)
Ligne 14: Ligne 14:
 
==Ivan Grégorovich==
 
==Ivan Grégorovich==
  
<b/>Ivan Grégorovich était l’un des plus fidèle partisan du Parti Communiste de l’Union Soviétique (PCUS), mais aussi l’un des plus fidèle amis de Mikhaïl Gorbatchev. A la dissolution du parti le 13 mars 1990 Ivan Grégorovich disparu de la circulation sans laisser de traces, on soupçonne un assassinat commandité par le président de l’URSS en fonction (NLDR : Gorbatchev), cette thèse est appuyée par le fait que, peu avant sa disparition, Grégorovich, devait donner des documents ultra-confidentiels aux services secrets américain.
+
Ivan Grégorovich était l’un des plus fidèle partisan du Parti Communiste de l’Union Soviétique (PCUS), mais aussi l’un des plus fidèle amis de Mikhaïl Gorbatchev. A la dissolution du parti le 13 mars 1990 Ivan Grégorovich disparu de la circulation sans laisser de traces, on soupçonne un assassinat commandité par le président de l’URSS en fonction (NLDR : Gorbatchev), cette thèse est appuyée par le fait que, peu avant sa disparition, Grégorovich, devait donner des documents ultra-confidentiels aux services secrets américain.
<br/>Il fut parachuté maire de Fangard par Gorbatchev en 1985,poste qu’il occupa jusqu'à sa disparition.   
+
Il fut parachuté maire de Fangard par Gorbatchev en 1985,poste qu’il occupa jusqu'à sa disparition.   
  
 
[[Catégorie:Fangard]]
 
[[Catégorie:Fangard]]

Version du 26 juillet 2008 à 20:43

Les Personalités Historiques de Simland
Les Personalités Historiques
[[Image:|250px]]
Nom : Ivan Grégorovich
Surnom : Monsieur le Communiste
Date de naissance : 25 juin 1934
Décès : 13 mars 1990
Nationalité : Russe
Profession : Homme politique
Actions historiques : Maire de Fangard de 1985 à 1990,il disparut sans laisser de traces aprés l'affaire Gorbatchev



Ivan Grégorovich

Ivan Grégorovich était l’un des plus fidèle partisan du Parti Communiste de l’Union Soviétique (PCUS), mais aussi l’un des plus fidèle amis de Mikhaïl Gorbatchev. A la dissolution du parti le 13 mars 1990 Ivan Grégorovich disparu de la circulation sans laisser de traces, on soupçonne un assassinat commandité par le président de l’URSS en fonction (NLDR : Gorbatchev), cette thèse est appuyée par le fait que, peu avant sa disparition, Grégorovich, devait donner des documents ultra-confidentiels aux services secrets américain. Il fut parachuté maire de Fangard par Gorbatchev en 1985,poste qu’il occupa jusqu'à sa disparition.