Les points de vue exceptionnels

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 24 juin 2008 à 21:42 par Rafi (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Cet article a pour but de référer les differents sites possédant un point de vue exceptionnel qu'ils soient humains (Tours) ou naturels (Montagnes, collines, sommets...).

Liste des points de vue exceptionnels

Grand Nord

Mao

Middle West

Continental State

Uluru

Maxisland

Thoulak

Snowy Mountains

Bassin de Simland

Queens

Grand Sud

Comores

Simland Méridional

Lostande Flor

Tour Concordia: Haute de ces 305 mètres et étant proche du bras intérieur de Lostande Flor, les jours de grand vent venant du nord, les cimes des Snowy Mountains se dégagent. Mais seuls les hauts sommets (à partir de 2500 mètres!) sont visibles.
Monte Plisso: Le plus haut sommet de la région lostandeflorienne avec ses 835 mètres, il domine un panorama à 360°. La plus longue observation faite du sommet l'a été en 1984 alors qu'un vent d'est soufflait fort... Les côtes de l'enclave russe ont été apercues à l'oeil nu alors qu'elles sont à 220km de là.
La Tour du Simland Méridional: Le dernier étage est situé à 360 mètres d'altitude avec vue plongeante sur le Bras de mer de Lostande Flor et la cote sud (Soutnay). On peut y observer les jours de vent du nord le plus haute sommet du SD-sud, à 210km plus bas. Celui-ci domine la baie de San Vergara/Ckristahal. Le sommet culmine à 1436m.

Apach

Grands Lacs

Grandes Plaines

Whyalla