Médaille simlandaise du mérite

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 10 août 2017 à 16:49 par Sim Hurban (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Médaille de l'Ordre du mérite simlandais

Medaille merite opt.png

Décernée par Simland Drapeau de la Nation de Simland.jpg
Type Distinction civile et militaire
Décerné pour Services rendus à la Nation
Première attribution 18 mai 2014
Éligibilité Militaires ou civils
Détails
Statut Toujours décerné
Membres actuels 7

L'Ordre de la Médaille simlandaise du mérite a été fondé par John Rivers pendant son mandat présidentiel en 2014. Il permet au Président de récompenser à la fin de son mandat les simlandais ayant marqué SImland.

Histoire

L'Ordre de la Médaille simlandaise du mérite fut créé sur idée du Président John Rivers. Celui-ci s'inspira de la tradition des ordres du mérites tel que celui de la Légion d'honneur en France ou l'Ordre de la Jarretière au Royaume-Uni.

La premier cérémonie simlandaise du mérite a eu lieu le 17 mai 2014 et la médaille a été réalisée par le graphiste Sim Hurban, qui sera recevra par la suite la récompense.

Fonctionnement

La Médaille simlandaise du mérite est décernée en toute fin de mandat Présidentiel par le Président ou le Vice-Président. Le Président de la Fédération peut choisir entre 1 et 3 simlandais à qui décerner cette médaille.

En novembre 2015, le président Gwench fait une entorse au règlement, remettant cette distinction dès le début de son mandat.

Si le Président considère qu'aucun Simlandais de mérite cette distinction, il peut alors décider de ne pas donner de cérémonie (ce fut le cas du Président Lews lors de son second mandat) ou d'attribuer la médaille à un personnage RP.

Membres de l'Ordre Simlandais du Mérite

Image Nom Président donneur Date de réception Raisons de la distinction
1 Djay 001.jpg Djay John Rivers 17 Mai 2014 Pour l'ensemble de son œuvre et sans qui nous ne pourrions nous amuser sur cette plate-forme incroyable qu'est Simland. Le père de la Nation la mérite amplement car il continue, après 10 ans à faire évoluer notre forum.
2 Tonio.jpg Tonio John Rivers 17 Mai 2014 Pour récompenser sa présence continue ainsi que ses mises à jours nombreuses et complètes qui en font un membre conjuguant expérience et longévité dans nos contrées. Sa bonhommie est également un argument majeur afin de lui décerner cette médaille.
3 Portrait 4.png Sim Hurban John Rivers 17 Mai 2014 Pour Sim Hurban, notre bien aimé cartographe, dont le talent de graphiste et de bâtisseur dépasse largement les frontières de notre pays. Il possède, de par son caractère jovial, son travail exceptionnel fourni depuis plusieurs années au service de la Nation et de la qualité de ses villes, toutes les exigences pour prétendre à cette médaille du mérite.
4 Metri sims.jpg Metri Goroniski Gwench 22 Novembre 2015 Metri, à la verve inégalée, a tenu à bouts de bras pendant un long moment tout un État (le Lewsland), avant d'attirer à lui et/ou de voir revenir sur le devant de la scène d'autres membres. Il a approfondi et développé les aspects culturels, économiques, politiques de l'État dont il a la charge.
5 Khrystof.png Khrystof Gwench 22 Novembre 2015 Khrystof est à la tête d'une ville très importante pour notre Fédération. En effet, il dirige d'une main de maître notre Capitale fédérale, située en Papaya : Utopia. Travaillant régulièrement sur l'urbanisation de sa ville et de ses environs, il entretient à merveille notre capitale. Utopia est devenue une des villes les plus détaillées de Simland, en attestent les nombreux quartiers présentés sur le wiki de la ville.
5 Gwench-EP-Nov15.jpg Gwench Charles Francis Christiaansens 30 octobre 2016 Gwench est le directeur de la Fédération Simlandaise de Football, ancien président de Simland , le 30ème, du 21 novembre 2015 au 15 mai 2016. Il est également connu pour ses talents de graphistes.
5 Photo officielle JohnRivers.png John Rivers Charles Francis Christiaansens 30 octobre 2016 John Rivers fut le 25ème président de Simland de 20 novembre 2013 au 24 mai 2014, son mandat a laissé une trace importante dans l'histoire de la nation. Il est également ancien juge fédéral et souvent considéré comme un sage lors des conflits.