Miss Ramur City

Un article de WikiSimland 3.0.
Version du 14 avril 2011 à 21:56 par Jaguar (discuter | contribs)

(diff) ← Version précédente | view current revision (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Miss Ramur City
Miss Ramur City
Noemieaffichept.jpg
Nom Fraipont
Prénom Noémie
Date de naissance 08/07/1989
Titre Miss Ramur City 2011
Mandat Sept. 10 - Sept. 11
Origines Françaises
Nationalité Simlandienne
Métier avant son titre Assistante médicale
Miss Ramur City

Son parcours

Noémie est née le 8 juillet 1989 à Ramur City de son père Renaud et de sa mère Christine. Durant son enfance, elle a suivi les cours à l’Ecole Joseph à quelques kilomètres de son domicile. C’est à l’âge de 8 ans que son père meurt d’un accident de voiture. Ce bon père de famille était un cuisinier et mérite de la côte ramurienne et sa mort avait suscité l’émoi à l’époque alors que le chauffard qui avait causé l’accident revenait de Sun City où il avait consommé une grande quantité de Marijuana. Renaud Fraipont était reconnu pour son talent en cuisine mais était surtout celui qui ramenait l’argent dans le foyer Fraipont. A sa mort, Christine a dû démanger dans un petit appartement de plein pied de seulement 70 m² pour elle et ses deux filles.

Après une scolarité sans commentaire particulier, moyenne de 75% à peu près chaque année, la jeune Noémie s’est lancée dans un cursus de 3 ans en assistante médicale. En juin 2010 elle a obtenu son diplôme avec fruits et exerce depuis lors dans la clinique Saint-Robert en poursuivant en parallèle une formation complémentaire en infirmerie les week end.

Sa participation

En réalité, ce n’est que le fruit d’un merveilleux hasard si cette magnifique jeune femme est notre miss aujourd’hui. Sa sœur, Justine est en fait une des figurantes de la dernière vidéo de Ramur City qui a été diffusée sur tous les canaux au mois de juin. C’est lors d’un gala donné à la maison du gouverneur que la jeune fille a rencontré Lola Mariposa Lopez, Miss Ramur City 2008. Au cours de la soirée, les deux filles ont parlé du concours et Justine a pensé inscrire sa sœur. 3 mois plus tard, Noémie était élue plus belle femme de la ville du glamour et de la beauté, Ramur City.

Ramur City et au-delà

Les mois à venir de la jolie brune, la première miss d’origine française qui plus est, vont être chargés. Le Concours de Miss Grand Sud (s’il est organisé par le nouveau gouverneur) et de Miss Simland seront ses occupations principales. Mais la jeune fille se veut plus proactive que ses prédécesseurs. Ainsi, elle a déjà réalisé un reportage avec Sen Kojima sur les hôpitaux de la ville (qui devraient être publié mercredi soir) et veut organiser la fête de Noël à Ramur City en compagnie de Jaguar mais aussi se rendre dans diverses villes de l’Etat. En plus d’être jolie, il semblerait que la jeune femme soit ambitieuse ! Que de bonnes choses en perspective !


Palmarès de son mandat



Ramur City Miss Ramur City Ramur City
Miss Ramur City 2006 - Miss Ramur City 2007 - Miss Ramur City 2008 - Miss Ramur City 2009 - Miss Ramur City 2010 - Miss Ramur City 2011