Parti Travailliste Simlandais : Différence entre versions

Un article de WikiSimland 3.0.
Aller à : navigation, rechercher
M (PTS déplacé vers Parti Travailliste Simlandais)
Ligne 31: Ligne 31:
  
  
 +
=Présentation=
  
Le PTS ou encorele Parti Travailliste Simlandais est un parti de centre-gauche.
+
Le Parti Travailliste Simlandais ( Pour les anglophones: le Labour Party) est un parti de centre-gauche social-libéral. C'est à dire qu'il prône un libéralisme social régulé où l'économie est régulée par l'Etat en cas de coup dur.Toutefois l'économie de marché reste la priorité du parti.Son Président est [[Tonio]], maire de [[Brockbain]] ([[Grandes Plaines]]) où se situe provisoirement le siège fédéral.
 +
 
 +
=Histoire=
 +
 
 +
Alors au [[PSS]], [[Tonio]] trouve le parti trop mou, peu développé avec des idées peu novatrices.Il décide alors de démisionner le 3 juillet 2013 du PSS et de former son propre parti politique de centre-gauche le 4 juillet 2013. Dès le premier jour des Simlandais de tout bord et même S.E soutiennent ou décident de devenir travailliste (Sim Hurban et Léonidas). Le PCS ( parti conservateur Simlandais  décide également de soutenir  le Parti Travailliste. Au même moment, le PTS se positionne en faveur du Mouvement Avenir Simland, une association aux idées progressisteset compatible avec les valeurs du PTS.
 +
 
 +
 
 +
=Les membres=
 +
 
 +
[[Léonidas]] Maire de Aurora (Plaine de l'Avalon)
 +
 
 +
[[Sim Hurban]]- Maire de Ckhristahal (Méridionie)
 +
 
 +
=Les Villes Travaillistes=
 +
 
 +
[[Aurora]] ([[Plaines de l'Avalon]])
 +
 
 +
[[Azaleas]] ([[Grandes Plaines]])
 +
 
 +
[[Brockbain]] ([[Grandes Plaines]])
 +
 
 +
[[Ckhristahal]] ([[Méridionie]])
 +
 
 +
[[Kendle]]( Hudson)
 +
 
 +
[[Los Apaches]] ([[Méridionie]])
 +
 
 +
La [[Méridionie]] et les [[Grandes Plaines]] sont donc les Etats qui représentent le plus de ville travaillistes pour l'instant mais d'autres Etats ont une influence travailliste importante comme Les [[Plaines de l'Avalon]] ou encore L'[[Hudson]]
 +
 
 +
=Les Etats Travaillistes=
 +
 
 +
Aucun Etat pour le moment
 +
 
 +
=Les sièges du parti=

Version du 4 août 2013 à 16:20


Partis de Simland
Parti politique simlandais
PTS.png
Parti Travailliste Simlandais
Président Tonio
Nombre de membres 40.000 (4 membres réels)
Couleurs Blanc, Rouge
Re-Fondation 4juillet 2013
Siège Brockbain (GP)
Idéologie Social-Libéralisme, Écologisme, Méritocratisme
Position Officielle neutre
Représentation
Derniers Résultats pas encore de résultats


Présentation

Le Parti Travailliste Simlandais ( Pour les anglophones: le Labour Party) est un parti de centre-gauche social-libéral. C'est à dire qu'il prône un libéralisme social régulé où l'économie est régulée par l'Etat en cas de coup dur.Toutefois l'économie de marché reste la priorité du parti.Son Président est Tonio, maire de Brockbain (Grandes Plaines) où se situe provisoirement le siège fédéral.

Histoire

Alors au PSS, Tonio trouve le parti trop mou, peu développé avec des idées peu novatrices.Il décide alors de démisionner le 3 juillet 2013 du PSS et de former son propre parti politique de centre-gauche le 4 juillet 2013. Dès le premier jour des Simlandais de tout bord et même S.E soutiennent ou décident de devenir travailliste (Sim Hurban et Léonidas). Le PCS ( parti conservateur Simlandais décide également de soutenir le Parti Travailliste. Au même moment, le PTS se positionne en faveur du Mouvement Avenir Simland, une association aux idées progressisteset compatible avec les valeurs du PTS.


Les membres

Léonidas Maire de Aurora (Plaine de l'Avalon)

Sim Hurban- Maire de Ckhristahal (Méridionie)

Les Villes Travaillistes

Aurora (Plaines de l'Avalon)

Azaleas (Grandes Plaines)

Brockbain (Grandes Plaines)

Ckhristahal (Méridionie)

Kendle( Hudson)

Los Apaches (Méridionie)

La Méridionie et les Grandes Plaines sont donc les Etats qui représentent le plus de ville travaillistes pour l'instant mais d'autres Etats ont une influence travailliste importante comme Les Plaines de l'Avalon ou encore L'Hudson

Les Etats Travaillistes

Aucun Etat pour le moment

Les sièges du parti